reneyvane Généralement, plus ton pc est puissant avec des composants récents et plus tu es large en performance pour ne pas être au taquet pour grappiler des Fps en mettant toujours à jour les pilotes. (il y a 3 Heures)
GTB @Flash_Runner: Les manettes ? (il y a 6 Heures)
Blackninja @Flash_Runner: sur PC à l’époque de Skyrim je passais plus temps à modder qu’à jouer 🤪 (il y a 7 Heures)
Flash_Runner la qualité.... ou modifier la colorimétrie et retirer un filtre jaune sur un seul jeu en quelques clic. Et c'est pas sorcier, et c'est clairement un avantage sur PC. En plus des prix et des early. (il y a 9 Heures)
Flash_Runner Les galères avec les pilotes c'est du passé sur PC. Par contre c'est plsu chiant pour les shaders et les manettes ! Mais à côté de ça tu peux te faire une vrai exp personnalisée. Maximiser les fps.... (il y a 9 Heures)
CraCra Steam os est une sorte d'espoir pour y revenir (il y a 11 Heures)
CraCra je vois encore trop de gens autour de moi passer plus de temps a régler, télécharger des pilotes trop souvent a l'achat d'un nouveau jeu. Oui je joue sur moins bien mais je joue direct (il y a 11 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8338 JoursPeu d'option, laid, pas maniable, pas intéressant : nul !
Gardez SoF2 ou RS3 et vous ferez une économie intérssante!
reste à voir ce que vaut le jeu off, mais déjà je suis déçu!
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8338 Joursego sum qui sum
Inscrit depuis 8338 Jours*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8337 Jours
Inscrit depuis 8337 Joursjaloux !!
La Xbox c' est pas de l' Intox !
Inscrit depuis 8338 JoursUne IA de cocotte en papier!
Aucun réalisme
Décors pauvres
Interaction ridicule avec l'environnement (6 objets peuvent être ramassé, on est à mille lieux de shenmue :(
.......
Bref, sous deux trois bonnes idées (onomatopés pour localiser l'ennemi, style graphique), ce cache un mauvais jeu !
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8337 Jours
Inscrit depuis 8338 Joursil est rempli de petites choses sympatique.........mais les gouts et les dégouts ça ne se discute pas ;)
Mais je serais totalement net sur son mode multi : raté!
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8335 JoursRIen ne vaut un timesplitter II :) (le fait que ce soit multiplateforme ou non n'a rien a voir)
Le Fourbe
Inscrit depuis 8338 Jours-_- pimp legion of doom -_-
Inscrit depuis 8354 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8337 Joursarf
Rock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8337 JoursPtain, XIII c'est nul, c'est meme pas un jeu de foot.
[mode j'exagère un poil OFF]
Rock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8338 JoursPt1 bordel c'est vrai!
Merci Fredeur, j'avais même pas vu ce défault
[mode mauvaise foi off]
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***