reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 9 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8335 Jourshttp://www.kameosoundtrack.com/
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7844 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7994 JoursNinja Gaiden Black own mes fesses.
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 7586 JoursOn ne dit pas un pinailleur mais un mari infidèle...
Inscrit depuis 8300 Jours
Inscrit depuis 8318 Jourshttp://babaches.roxorgamers.com
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 7697 JoursMais j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part, peut-être dans une des vidéo, sais pas.
Ah je me rappelle, je crois que c'est dans Morrowind, mais je ne suis pas très sur.
Inscrit depuis 7994 JoursNinja Gaiden Black own mes fesses.
Inscrit depuis 7844 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 8318 JoursSurtout que j'adore le style d' ERA ^^
^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de Décembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 7907 Jours
Inscrit depuis 7810 JoursHey Man ! Look at me Rocking Out !
Inscrit depuis 7994 Jourshttp://www.rareware.com/games/upcoming/kameo/dload...
C'est la même musique mais moin travaillé j'imagine. Très bonne quand même. :)
Ninja Gaiden Black own mes fesses.
Inscrit depuis 8300 Jourshttp://www.rareware.com/games/upcoming/kameo/dload...
C'est la même musique mais moin travaillé j'imagine. Très bonne quand même. :)
Inscrit depuis 7953 JoursJe préfère découvrir ces musiques en jeu, elles auront plus d'impact je pense une fois dans leur contexte.
I'll never look back, I've got no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my own way
Inscrit depuis 7994 JoursSérieusement Hero's Theme est vraiment trop bonne. Les poils de bras m'en n'ont levé. :O
Ninja Gaiden Black own mes fesses.
Inscrit depuis 7972 JoursMais j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part, peut-être dans une des vidéo, sais pas.
Ah je me rappelle, je crois que c'est dans Morrowind, mais je ne suis pas très sur.
En faite j'ai rien dit c'est pas baldur's gate throne of bhaal mais baldur's gate shadows of amn.
Inscrit depuis 7808 Jours
Inscrit depuis 7691 Jours
Inscrit depuis 7844 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8319 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8318 JoursSurtout que j'adore le style d' ERA ^^
^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de Décembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^