GTB Le propos n'est pas de dire que c'est LA stratégie que doit adopter Xbox sur le long terme. Ca aide juste à rentabiliser. rien de plus. (il y a 41 minutes)
GTB @Blackninja: Personne ne dit que ç'est une garanti. Et Halo n'est pas le seul jeu. FH5 a tapé les 5 millions de ventes (5x + qu'Halo CE au global). Sea of Thieves c'est 3 millions sur PS5. (il y a 44 minutes)
Blackninja ça ressemble plus à un pansement qu'à une stratégie. (il y a 1 Heure)
Blackninja Le Game Pass Day One a bouffé les ventes, et même Microsoft reconnaît aujourd'hui qu'il faut de nouvelles IP. Du coup, expliquer que la solution c'est juste "sortir Gears sur PS5" (il y a 1 Heure)
Blackninja Avec 3 fois plus de PS5 que de Xbox, Halo aurait justement dû être une démonstration. Pour l'instant, ça ressemble surtout à la preuve qu'un logo PlayStation ne transforme pas un jeu en carton (il y a 1 Heure)
MadDemon @Blackninja: ca garanti pas un carton certes au moins le doublement des ventes voir plus si le jeu sortait sur ps5 je pense (il y a 2 Heures)
GTB Et Aisha a été limpide que le fait que le GP ne suffit pas, ça a mit Xbox dans une merde noire. (il y a 2 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8428 JoursLes informations que s'échangent les consoles sont érronées (déplacement des joueurs, scores) , le jeu finit par booter! Qui a pu constater ce probleme ?
De plus, et c'est stupide, en link, la caméra ne change pas, on peut se retrouver au fond du cours comme si on jouait sur le même TV!
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8428 JoursPar contre en multijoueur sur écran splitté c'est l'éclate.
"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
Inscrit depuis 8428 Jourst'as fumé? Il y a un splitté dans le jeu! Merde, j'ai pas vu!
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
-
Inscrit depuis 8425 JoursTous sur le même écran (et le même canapé), c'est quand même plus convivial, non?
A+
Frank :)
Inscrit depuis 8428 Jours16 joueurs splittés sur Top Spin, ça fait 4 Xbox linkée ! non
4 Xbox sur le Live ça fait combien de joueurs de Top Spin ?
it' s good to play together !!
Inscrit depuis 8428 Jours
Inscrit depuis 8428 JoursBen moi j' ai pas essayé ! toi tu l' a fait non ? prends ta calculette et ta bobinette !
Ca ira ! je dois dire lol ? Y en à qui savent plus se marrer !!
it' s good to play together !!
Inscrit depuis 8428 Jourspas de bol, l'angle de caméra n'est pas optimisé!
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***