reneyvane un échec & l'essentiel des abonnés au GP ont la console, ce qui tu la croissance du service. Sony a acheté Bungie 3.5 Milliards pour formé ses équipé au jeu service or ca ne marche pas PS5 mais sur pc (il y a 9 Heures)
reneyvane @GTB: Quand MS dépense 82 Milliards dans Activision-Blizzard & Zenimax, 99% des médias ont comme logique que c'est pour booster le GP d'une division Xbox qui ne pèse rien dont les XboxSeries sont ... (il y a 9 Heures)
GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 9 Heures)
Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 9 Heures)
GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 9 Heures)
GTB J'attends de voir la confirmation de la rumeur, parce qu'a priori je vois pas ce qui motiverait cette décision. (il y a 10 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8185 Jours
Inscrit depuis 8217 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8185 Jours
Inscrit depuis 8217 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8185 Jours
Inscrit depuis 8217 Jours- La barre jaune dans la jauge de puissance qui te donne une indication de la puissance à appliquer en fonction de la distance choisie. Elle disparait quand tu passes au niveau moyen
- La ligne bleue pour le putt, qui fait 10 metres quand tu es débutant, 4 metres au niveau moyen, et quasi rien au niveau pro.
Sur le live c'est très sympa, on peut jouer tous en même temps et tu vois en temps réel les trajectoires des autres qui apparaissent sur ton écran. Ca fait un bon gros bordel sur le green :) Les tournois XSN sont excellents surtout.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8185 Jours
Inscrit depuis 8217 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8185 Jours