reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8309 JoursVoila je viens de le finir,je les eu jeudi soir autant dire qu'il est quasi neuf je le vends 45e si ca interresse la populace!
Mon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 7705 JoursTu fais un prix a un supp' parisien ? ;)
Inscrit depuis 7775 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursMon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 8309 JoursD'ailleurs ca ma permis de gratter 150 pts de succés sur le live :D
Mon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 7705 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursMon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 7512 Joursje sais pas si on a le droit de se donner des donnees perso sur le forum, sinon on fera tout ça sur msn
Inscrit depuis 8309 JoursMon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 7512 Jours
Inscrit depuis 7512 Jours
Inscrit depuis 8244 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursMon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 8314 Jours^^ Bobox 360, à l'année prochaine peut être ^^
Inscrit depuis 7512 Jours
Inscrit depuis 7705 Jours
Inscrit depuis 8076 JoursEn francais je te l'aurais bien prix, j'annulerais ma réserv comme ça, mais tu l'a en US il me semble.
Sadako est avec moi !!
Gameslike Je te dois beaucoup....
Mais n'en abuse pas trop ........ ;-)
Mon précieuxxxxxx
Inscrit depuis 8247 Jours
Inscrit depuis 7510 JoursMerci .
Inscrit depuis 7914 JoursBravo Gargamel!
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8331 JoursMerci .
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7535 JoursJe n'avais jamais jouer a un call of duty ni meme a des jeux de guerre(a part MOH 1) et je l'ai trouvé un peu dure quand meme mais au bout de 30 min tu prends le coup de main et tu t'en sort pas mal.
"Si j'avais mille âmes, je te les donnerais toutes, je n'en ai qu'une, prends la mille fois" Proverbe espagnol
Inscrit depuis 7510 Jours
Inscrit depuis 7510 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006022_te...
Inscrit depuis 7510 Jourshttp://web.microconcept.com/html/index.php?action=...
Merci .