gargamel
gargamel
Inscrit depuis 8309 Jours
Je sais pas si c'est le bon forum donc si je me suis trompé désolé pour les modéros ;)
Voila je viens de le finir,je les eu jeudi soir autant dire qu'il est quasi neuf je le vends 45e si ca interresse la populace!
En réponse à

Mon nouveau gamertag: Chiendlacasse

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7705 Jours
Deja ? La vache ! Ca c'est de l'okaz !
Tu fais un prix a un supp' parisien ? ;)
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7775 Jours
purée, tu vend direct tes jeux une fois fini ?
En réponse à
gargamel
gargamel
Inscrit depuis 8309 Jours
attends tu blagues il est meme pas sorti est tu gagnes 25euros!
En réponse à

Mon nouveau gamertag: Chiendlacasse

gargamel
gargamel
Inscrit depuis 8309 Jours
Posté par Mugen_Tenshin
purée, tu vend direct tes jeux une fois fini ?
Nan je vends jamais mes jeux sauf les "jeux pop corn" comme ca!
D'ailleurs ca ma permis de gratter 150 pts de succés sur le live :D
En réponse à

Mon nouveau gamertag: Chiendlacasse

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7705 Jours
Posté par gargamel
attends tu blagues il est meme pas sorti est tu gagnes 25euros!
Nan je perds 45 € je l'ai sur PC donc en fait je demandais ca plus pour rigoler.
En réponse à
gargamel
gargamel
Inscrit depuis 8309 Jours
Posté par Pejeeha
Nan je perds 45 € je l'ai sur PC donc en fait je demandais ca plus pour rigoler.
Sim est parmi nous :)
En réponse à

Mon nouveau gamertag: Chiendlacasse

kaizersam
kaizersam
Inscrit depuis 7512 Jours
salut gargamel, je suis preneur pour COD 2 à 45 € , combien pour les frais de port ?
je sais pas si on a le droit de se donner des donnees perso sur le forum, sinon on fera tout ça sur msn
En réponse à
gargamel
gargamel
Inscrit depuis 8309 Jours
t'habite paris?
En réponse à

Mon nouveau gamertag: Chiendlacasse

kaizersam
kaizersam
Inscrit depuis 7512 Jours
issy les moulineaux
En réponse à
kaizersam
kaizersam
Inscrit depuis 7512 Jours
c bien le jeux sur xbox 360 en français hein ?
En réponse à
buggyboy
buggyboy
Inscrit depuis 8244 Jours
ya un peu d'abus en ce moment sur le general :o
En réponse à
gargamel
gargamel
Inscrit depuis 8309 Jours
oui ta raison merci de me contacter par mini message!
En réponse à

Mon nouveau gamertag: Chiendlacasse

gameslike
gameslike
Inscrit depuis 8314 Jours
les ventes sont a faire sur le forum "Toute autre discussion forcément inintéressante".
En réponse à

^^ Bobox 360, à l'année prochaine peut être ^^

kaizersam
kaizersam
Inscrit depuis 7512 Jours
comment je fais pour te contacter via mini message ?
En réponse à
Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7705 Jours
Posté par gargamel
Sim est parmi nous :)
Damned je suis grillé !
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8076 Jours
Et pourquoi tu n'y jou pas sur le live ? j'espere que tu sais qu'il est jouable sur le live !!! n'es pas ?
En francais je te l'aurais bien prix, j'annulerais ma réserv comme ça, mais tu l'a en US il me semble.
En réponse à

Sadako est avec moi !!
Gameslike Je te dois beaucoup....
Mais n'en abuse pas trop ........ ;-)

Mon précieuxxxxxx

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8247 Jours
Clique sur la petite enveloppe à côté de son pseudo ;)
En réponse à
durden
durden
Inscrit depuis 7510 Jours
Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir s'il vous plaît que vaut la jouabilitré de COD 2 au pad ?

Merci .
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7914 Jours
Acheter un jeu d'occas alors qu'il n'est meme pas encore sorti, ni meme la console pour le faire tourner, ça tien du reccord!
Bravo Gargamel!
En réponse à

http://fundream.free.fr (miroir PGR3)

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 8331 Jours
Posté par durden
Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir s'il vous plaît que vaut la jouabilitré de COD 2 au pad ?

Merci .
Absolument parfaite.
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

ultras94
ultras94
Inscrit depuis 7535 Jours
Trés intuitif et vraiment trippant, le son est nickel!!!!
Je n'avais jamais jouer a un call of duty ni meme a des jeux de guerre(a part MOH 1) et je l'ai trouvé un peu dure quand meme mais au bout de 30 min tu prends le coup de main et tu t'en sort pas mal.
En réponse à

"Si j'avais mille âmes, je te les donnerais toutes, je n'en ai qu'une, prends la mille fois" Proverbe espagnol

durden
durden
Inscrit depuis 7510 Jours
Merci . Je crois que ce jeu sera mien alors...

En réponse à
durden
durden
Inscrit depuis 7510 Jours
Pour ceux qui s'intéressent à COD 2 , le test Xbox 360 est :


http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006022_te...
En réponse à
durden
durden
Inscrit depuis 7510 Jours
Petite question mes chers amis : voici mon écran PC , vais-je pouvoir profiter pleinement des ressources de la Xbox 360?

http://web.microconcept.com/html/index.php?action=...

Merci .
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood