GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 JoursVoila je viens de le finir,je les eu jeudi soir autant dire qu'il est quasi neuf je le vends 45e si ca interresse la populace!
Mon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 7712 JoursTu fais un prix a un supp' parisien ? ;)
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursMon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 8315 JoursD'ailleurs ca ma permis de gratter 150 pts de succés sur le live :D
Mon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 7712 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursMon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 7518 Joursje sais pas si on a le droit de se donner des donnees perso sur le forum, sinon on fera tout ça sur msn
Inscrit depuis 8315 JoursMon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 7518 Jours
Inscrit depuis 7518 Jours
Inscrit depuis 8250 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursMon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 8320 Jours^^ Bobox 360, à l'année prochaine peut être ^^
Inscrit depuis 7518 Jours
Inscrit depuis 7712 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursEn francais je te l'aurais bien prix, j'annulerais ma réserv comme ça, mais tu l'a en US il me semble.
Sadako est avec moi !!
Gameslike Je te dois beaucoup....
Mais n'en abuse pas trop ........ ;-)
Mon précieuxxxxxx
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 7516 JoursMerci .
Inscrit depuis 7920 JoursBravo Gargamel!
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8337 JoursMerci .
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7541 JoursJe n'avais jamais jouer a un call of duty ni meme a des jeux de guerre(a part MOH 1) et je l'ai trouvé un peu dure quand meme mais au bout de 30 min tu prends le coup de main et tu t'en sort pas mal.
"Si j'avais mille âmes, je te les donnerais toutes, je n'en ai qu'une, prends la mille fois" Proverbe espagnol
Inscrit depuis 7516 Jours
Inscrit depuis 7516 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006022_te...
Inscrit depuis 7516 Jourshttp://web.microconcept.com/html/index.php?action=...
Merci .