reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 14 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8312 JoursVoila je viens de le finir,je les eu jeudi soir autant dire qu'il est quasi neuf je le vends 45e si ca interresse la populace!
Mon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 7709 JoursTu fais un prix a un supp' parisien ? ;)
Inscrit depuis 7778 Jours
Inscrit depuis 8312 JoursMon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 8312 JoursD'ailleurs ca ma permis de gratter 150 pts de succés sur le live :D
Mon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 7709 Jours
Inscrit depuis 8312 JoursMon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 7515 Joursje sais pas si on a le droit de se donner des donnees perso sur le forum, sinon on fera tout ça sur msn
Inscrit depuis 8312 JoursMon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 7515 Jours
Inscrit depuis 7515 Jours
Inscrit depuis 8247 Jours
Inscrit depuis 8312 JoursMon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 8317 Jours^^ Bobox 360, à l'année prochaine peut être ^^
Inscrit depuis 7515 Jours
Inscrit depuis 7709 Jours
Inscrit depuis 8079 JoursEn francais je te l'aurais bien prix, j'annulerais ma réserv comme ça, mais tu l'a en US il me semble.
Sadako est avec moi !!
Gameslike Je te dois beaucoup....
Mais n'en abuse pas trop ........ ;-)
Mon précieuxxxxxx
Inscrit depuis 8250 Jours
Inscrit depuis 7513 JoursMerci .
Inscrit depuis 7917 JoursBravo Gargamel!
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8334 JoursMerci .
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7538 JoursJe n'avais jamais jouer a un call of duty ni meme a des jeux de guerre(a part MOH 1) et je l'ai trouvé un peu dure quand meme mais au bout de 30 min tu prends le coup de main et tu t'en sort pas mal.
"Si j'avais mille âmes, je te les donnerais toutes, je n'en ai qu'une, prends la mille fois" Proverbe espagnol
Inscrit depuis 7513 Jours
Inscrit depuis 7513 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006022_te...
Inscrit depuis 7513 Jourshttp://web.microconcept.com/html/index.php?action=...
Merci .