reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 2 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 3 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 3 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
-_- pimp legion of doom -_-
BlimBlim, Tyran.
N' oubliez pas votre Top 5 2004 !
Manhunt, bah justement : c'est pas grand chose :D
Un stealth game avec de la violence gratuite inutile (mais amusante... 5 minutes), un bete portage a la state of emergency (tout aussi mediocre), une daube en puissance face a splinter cell et a tenchu 3 (qui sortiront bien avant), et un jeu de plus a eviter :p
-_- pimp legion of doom -_-
N' oubliez pas votre Top 5 2004 !
Semper Fidelis
Le Fourbe
BlimBlim, Tyran.
Je crache pas dans la soupe
"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Sinon les mauvais points concernent la relative stupidité des ennemis, on finit par les attiré avec un bruit puis les choper par derrière dès qu'ils s'en vont systématiquement, ils ne vous voient pas à 2 cm si vous êtes dans une zone d'ombre (comme dans splinter cell d'ailleurs). Et aussi les battements de coeur présents pratiquement en permanence, personnellement ça m'a vite saoûlé.
Bon point aussi, on peut recommencer les niveaux pour améliorer sa *performance* notée sur 5 et la gestion du casque bien sûr.
Je le conseille pour ceux qui aiment jouer dans le noir et se plonger dans une ambiance particulièrement réussie.
"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Bonne surprise :D
La vitesse de la lumiere etant plus rapide que la vitesse du son on comprend pourquoi certaines personnes qui nous semblent brillantes, ne le sont plus a partir du moment ou elles ouvrent la bouche
"Dehors les chiens et les magiciens, les impudiques et les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime ou pratique le mensonge !" Ap 22,15
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
Dans quelques jours la Maj XboX live !!! Rejoins le clan des Fourbes !! C'est la classe !
Et les niveaux sont plus complexes.
"Dehors les chiens et les magiciens, les impudiques et les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime ou pratique le mensonge !" Ap 22,15
C'est marrant, j'ai relu les tests de joypad (6/10) et gaming (8/10) sur manhunt, et ils disent exactement le contraire, alors que joypad parle d'un jeu d'infiltration médiocre à l'i.a. pourrie, gaming (kendy) adore et relève la qualité de l'i.a. des ennemis...
"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
je pensais avoir fait une performance parfaite et je n'ai eu que 4
"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde