HALO2 et rétrocompatibilité

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7260 Jours
Bon bah apres l'obligation de jouer en SD pour HALO (incompatible avec le cable VGA), voici HALO2 qui maffiche systématiquement une image étirée, quelque soit la résolution...
En réponse à

The yes needs the no to win against the no

valou
valou
Inscrit depuis 7496 Jours
et?
En réponse à

-->Deja Vu!® Teh Copyright!

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7260 Jours
bah c'est une information, c'est pas cool, pas envie de rerégler mon écran a chaque fois pour avoir des bandes noires
En réponse à

The yes needs the no to win against the no

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7902 Jours
Met pas une résolution 16/9, joue en 640*480 c'est tout...

De toute façon Halo 2 tourne en 640*480 avec AA4x, puis c'est étiré pour prendre tout l'écran.

Donc même s'il t'affichait du 4/3 en 1024*768, le jeu serait en fait en 684*480 puis étiré, donc tu perds pas du tout en qualité.

Et puis moi je préfère le 16/9, quite à avoir des bandes noires en haut et en bas, car la vue est plus large qu'en 4/3 (la hauteur est la même). Donc je joue en 1280*720 sur mon CRT 19".
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7260 Jours
j'avais pas mis de résolution 16/9 mais du 1024. Mais bon, je viens de finir le 1 sur ma télé, j'enchaine celui aussi sur la télé tant pis ;)

p.s: J'ai le meme prénom que toi ;)
En réponse à

The yes needs the no to win against the no

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7902 Jours
Posté par CaptainTARASS
j'avais pas mis de résolution 16/9 mais du 1024. Mais bon, je viens de finir le 1 sur ma télé, j'enchaine celui aussi sur la télé tant pis ;)

p.s: J'ai le meme prénom que toi ;)
J'aurai pensé qu'en 1024 Halo 2 était en 4/3, bizarre, sinon essaye en 800*600, au pire, 640*480.

De toute façon même sur une TV normale c'est plus beau que sur la première Xbox, grâce à l'antialiasing.

C'est rare que je rencontre quelqu'un qui a le même prénom que moi :)
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7260 Jours
Justement c'est ça qui est bizarre, meme en 1024 il ne passe pas en 4/3... M'enfin la télé pour halo2 c'est déja ça ;)

Moi aussi c'est rare :D
En réponse à

The yes needs the no to win against the no

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7772 Jours
Moi j'ai un tas de bug, un tas d'objet de loin apparaissent achurer
Par exemple dans Ascension, sur le pont avec le bouclier, il y a des petit bloc sur les coter du pont, ben de loin il paraissent achurer, c'est asser space (enfin c'est pas genant)
Autre bug, dans les niveaux ou il y a de la neige (zonne de quarantaine, inseruection) une fois sur deux, il y a un espece de filtre de couleur noir et blanc qui se colle a l'ecran (en haut), ca fait un peu comme si j'avais de la buer dans mon casque c'est vraiment pas pratique (pour l'enlever je suis obliger de redemarer la console).
En réponse à

http://www.teamxbg.com
XBC Forever

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7902 Jours
C'est pas un bug, c'est de l'optimisation, ils apparaissent petit à petit par dithering, j'avais déjà remarqué ça en jouant sur Xbox 1, mais c'est moins flagrant sur une TV normale.

L'autre bug que tu cites est connu, ça n'apparait que sur 360 à cause de l'émulation, c'est en fait la derniere image qu'il y a eu au moment d'un fondu d'une scène à une autre dans une cinématique qui reste en image fantome.
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7772 Jours
Ben le probleme c'est que je me le tape aussi en multi !?!
En réponse à

http://www.teamxbg.com
XBC Forever

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7902 Jours
Ah, j'ai lu que ça le faisait qu'en solo à cause des cinématiques, bizarre.

J'ai pas rejoué beaucoup à Halo 2 depuis que j'ai la 360 mais je n'ai eu ce bug qu'en solo, ou en multi mais après une partie solo.
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7772 Jours
Putain j'ai tout le temp se bug de texture qui reste bloquer, en plus le seul moyen de l'enleve c'est carrement rebooter la console.
Aussi le jeux n'est pas vraiment en 16/9 (tout stretch) comment faire pour le mettre en 16/9
Merci.
En réponse à

http://www.teamxbg.com
XBC Forever

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7902 Jours
Mettre "Écran large" dans les options graphiques de la 360 ?
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7260 Jours
Chez moi avec le cable VGA il ne passe normalement qu'en 640*480 sur un moniteur CRT 4/3. Sinon c'est étiré
En réponse à

The yes needs the no to win against the no

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7902 Jours
Posté par Gorn
Putain j'ai tout le temp se bug de texture qui reste bloquer, en plus le seul moyen de l'enleve c'est carrement rebooter la console.
J'ai pas mal joué à Halo 2 en multi hier, et je n'ai pas eu le bug, je l'ai juste rencontré en campagne solo, ça me le fait dans quasiment toutes mes parties solo.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 3 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 3 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Un membre réputé du forum NeoGAF, l'APU de la PS5pro finalisé avant le FSR4, absence de certains type de calcul = moins performant, les patch FSR4 pc/PSSR n'aideront pas. [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Gamersyde fait aussi de la spéléologie

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood

Japanese Drift Master dérape sur Gamersyde

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood