Far Cry Instincts Predator

halo_fan2004
halo_fan2004
Inscrit depuis 7980 Jours
L'adaptation sur 360 du jeu Xbox Far Cry Instincts,a été adapter de la version PC Far Cry, sous le nom de Far Cry Instincts Predator, et dans farcry predator on trouvera l'autre version Xbox à venir Far Cry Instincts Next Chapter.





En réponse à

http://www.zone-box.com/

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Inscrit depuis 7566 Jours
Pas mal , pas mal mais quesqu'ils ont les dévelopeurs à toujours mettre des balles traçantes à chaque flingues ? : )
En réponse à
Tess
Tess
Inscrit depuis 8204 Jours
euh je suis embrouillé là...
Il est tiré du far cry pc ou du far cry xbox?
En réponse à
jet1911
jet1911
Inscrit depuis 7996 Jours
Xbox
En réponse à

J'ai ma 360 w00t!

halo_fan2004
halo_fan2004
Inscrit depuis 7980 Jours
Voici une video de farcry predator qui compare avec la version pc!

http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=22950
En réponse à

http://www.zone-box.com/

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 8123 Jours
Pour acceuil il a une news avec les meme images, mais c'est marquer 360 0_o
En réponse à

http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7795 Jours
J'arrive pas à la lire, avec quel lecteur on peut?
En réponse à
DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7795 Jours
Finalement j'ai pu avec windows machin, bon bah oui l'eau est nex gen la et enterre logiquement la vieille version PC, normale quoi.
En réponse à
pegase76
pegase76
Inscrit depuis 7551 Jours
j ai visionner la video et y a pas photo pour l eau
est ce qu il y aura une aussi grande difference pour l environnement tropical du jeu ( arbre ...... )
comme je n ai pas jouer a far cry, je ne me rend pas bien compte
En réponse à
halo_fan2004
halo_fan2004
Inscrit depuis 7980 Jours
Voic quelque d'images de far cry qui fond pas mal decendre le jeu dans mon estime!
http://www.jeux-france.com/news14568_far-cry-insti...
En réponse à

http://www.zone-box.com/

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7565 Jours
Posté par halo_fan2004
Voic quelque d'images de far cry qui fond pas mal decendre le jeu dans mon estime!
http://www.jeux-france.com/news14568_far-cry-insti...
Les mains sont bizarres...
En réponse à

Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8332 Jours
Faut pas exagérer non plus :

En réponse à

Hop !

coubiac
coubiac
Inscrit depuis 8210 Jours
ça dépend des images car là c'est pas zuperrrr

En réponse à

On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8332 Jours
T'en as pas trouvé une plus "rouge" ???

;)
En réponse à

Hop !

coubiac
coubiac
Inscrit depuis 8210 Jours
Posté par Eloniss
T'en as pas trouvé une plus "rouge" ???

;)


Si regarde ;) lol


Blague à part je trouve que les mains sont réellement bizarre dans ce jeu. A moins que ça ne soit voulu car le personnage se transforme en bête et que du coup ses mains se bestialisent elles aussi ??!!!
En réponse à

On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.

Normands
Normands
Inscrit depuis 8316 Jours
T'as pas joué à la version xbox ?

Car oui, ce sont les mains versions fachés de chez hulk que l'ont voit là ( celles après la picouse du doc ).
En réponse à

Forza Valentinoooooooooo

coubiac
coubiac
Inscrit depuis 8210 Jours
Tout s'explique alors :) mais bon ça n'enlève rien au fait que la texture est moche.
En réponse à

On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7565 Jours
Tout a fait d'accord.
En réponse à

Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.

le_Trackeur
le_Trackeur
Inscrit depuis 8025 Jours
une petite vidéo ingame dans la jungle avec quelques bâtisses ne serait pas de trop de la part d'ubi pour que l'on puisse se faire une meilleure idée du jeu.
En réponse à

Site : http://www.playsir.com et http://www.fonscar.new.fr

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8321 Jours
En réponse à

Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
Tout frais tout chaud voilà deux vidéos de Predator qui sont en ligne
http://www.playerone.be/news_details.php?id_news=5...

La personne qui a fait les vidéos semble déçus
Enfin il a pas encore vu de niveau différent de la version xbox
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8321 Jours
tres sympa ces videos qui sont extraite du 1er niveau, j'avais eu l'occasion de le faire sur xbox et c'est clairement au dessus mais ca on s'en doutais.
En réponse à

use soap...

halo_fan2004
halo_fan2004
Inscrit depuis 7980 Jours
Je l'ais fais sur xbox est la difference est vraiment minime ce qui est plus jolie c'est les effets de lumieres,l'eau et la distance d'affichage donc pour moi c 'est du foutage de guele car avec 500 mo de plus que la xbox one on pourais aumoin faire beaucoup mieu facilement!!
En réponse à

http://www.zone-box.com/

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8321 Jours
attends de le voir en HD avant de juger avec une video pourrie...

edit: et de toute facon ce n'est qu'un portage et pas un jeu 360 a part entiere.
En réponse à

use soap...

gzu
gzu
Inscrit depuis 8190 Jours
Ho non les vidéos ont sauté je n'ai pas eu le temps de les regarder...
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood