reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8118 JoursDonc voila joueur joueuse de Rainbow viender vous retrouver ici.
Moi je suis dispo tout les soirs a partir de 21 heure, donc n'hesiter pas a me rajuter dans votre liste d'amis ;)
J'espere a bientot.
edit :
Bon ben voila j'ai le titre accrocheur, manque plus que les joueurs
Edit :
Bon j'espere attirer plus de monde avec le nouveaux titre ;)
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 8077 JoursUn lol ça va, deux lol bonjour les dégats !
Inscrit depuis 8290 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7215 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7267 Jours- Oooh, je suis un joueur sociable : quant quelqu'un dit "j'vais me faire un multi sur GoW", je dit "moi aussi" !
- Le fusil destructor est mon ami, n'est ce pas Palamede.
iNoxus.net : blog, ludothèque, goodies, matos perso etc...
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8077 JoursUn lol ça va, deux lol bonjour les dégats !
Inscrit depuis 7215 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8118 JoursSinon c'est marrant comme ce Rainbow six et peupler d'ado et de prepubere (je parle pas de toi Eloniss). J'ai pas reussi a tomber sur host avec des gars adultes.
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.babaches.tk/
Inscrit depuis 8290 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7240 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7242 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8218 Jourskloneffekt attitude
on calme pas les énervés en les énervant...
N'ayez point peur de me serrer la main jeune homme le talent n'est pas contagieux...
Inscrit depuis 8118 Jourshttp://www.nofrag.com/2006/dec/08/23920/
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 8327 JoursExcellent !
Hop !
Inscrit depuis 7915 Jourshttp://www.nofrag.com/2006/dec/08/23920/
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7267 JoursPS : sinon bien content que mon titre bien débilos soit mit sur ce topic ^^
Never forget, it's just a game !
iNoxus.net : un blog parmis tant d'autre...
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7344 JoursAllez, tous avec moi : "Sauerkraut, Sauerkraut !"
Sur l'air de saupiquet de richard gotainer !