Driftwood @CraCra: je l'ai viré dès que j'ai vu, merci. (il y a 1 Jour)
CraCra @Driftwood: encore un bot section GTA (il y a 1 Jour)
Driftwood @CraCra: en effet, et tant qu'elle est présente, on le sera aussi. (il y a 1 Jour)
CraCra @Driftwood: Tout facon tu as un travail à coté, t'es pas ici pour vivre mais plus par passion. (il y a 1 Jour)
Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le topic, bon là je suis disponible pour me faire latter, vu mon niveau. Va falloir que je bosse le mode dojo...
F.Fontaine :"Je vous prie."
J'ai 100 % de victoires sur le live 8) 1er match, 1ère victoire :)
r, comment je t'attends pour te latter, je suis déchainé.
F.Fontaine :"Je vous prie."
hier soir j'ai recommencé à jouer avec kage : quand je pense que dans vf4evo j'étais meilleur avec lui qu'avec jacky, je comprends pas !
en tous cas je vais m'y remettre, pour exhiber ma vraie puissance :répliqueduméchantdansunmangadebaston-style:
Canada is a nice country!
F.Fontaine :"Je vous prie."
Et je suis a 0% de victoire sur le Live sur 5 match joué... :fier:
Il en fallait bien 1 pour relever le niveau ^^
Mon excuse préféré: Bah j'ai plus jouer a un VF depuis le 2 sur Saturn !! (Bon en même temps, c'est pas faux ^^)
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.