CraCra @Elidjah: Whaa, vais testé ca. Je l'avais pas relancer depuis un gros mois, c'est l'occasion surtout que je suis seulement un peu sorti de la zone de départ et donc peu vu de l'histoire (il y a 5 Heures)
reneyvane @Elidjah: Ils ont ajouté 5 doublages d'un coup dont le français + cinématiques & dialogues supplémentaires pour améliorer la narration. (il y a 5 Heures)
Elidjah La VF audio officielle sur le dernier patch de Crimson Desert. Ils sont fous. 36 Go le patch (il y a 15 Heures)
reneyvane @Blackninja: Est-ce que pour ce prix, il te donne au mois le chargeur ou il faut aller le chercher avec un Fourgon blindé pour apporté un autre millier d'euros ? (il y a 16 Heures)
Blackninja 1400€ la nouvelle rog Xbox 💸😑 (il y a 17 Heures)
Soda @GTB: Ma version Xbox est déjà pré-chargé <3 (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7626 JoursLe topic, bon là je suis disponible pour me faire latter, vu mon niveau. Va falloir que je bosse le mode dojo...
F.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7626 JoursJ'ai 100 % de victoires sur le live 8) 1er match, 1ère victoire :)
r, comment je t'attends pour te latter, je suis déchainé.
F.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 8003 Jourshier soir j'ai recommencé à jouer avec kage : quand je pense que dans vf4evo j'étais meilleur avec lui qu'avec jacky, je comprends pas !
en tous cas je vais m'y remettre, pour exhiber ma vraie puissance :répliqueduméchantdansunmangadebaston-style:
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7626 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 8208 JoursEt je suis a 0% de victoire sur le Live sur 5 match joué... :fier:
Il en fallait bien 1 pour relever le niveau ^^
Mon excuse préféré: Bah j'ai plus jouer a un VF depuis le 2 sur Saturn !! (Bon en même temps, c'est pas faux ^^)
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 8037 Jours