Blackninja @TheDud: terminé hier soir, j’ai adoré. (il y a 2 Heures)
GTB @TheDud: C'est vrai qu'il y a celui-là aussi...beaucoup trop de jeux :o (il y a 3 Jours)
TheDud J’ai joué 1h à MixTape. J’ai ADORÉ. Mon adolescence et celle que je vivais par procuration en temps qu’Européen en JV (il y a 3 Jours)
reneyvane IO Interactive ne chôme pas, outre "007 First Light" qui sort le 26/05, ils développent toujours "Project Fantasy" & esquiseront cette année, le nouveau Hitman. (il y a 4 Jours)
reneyvane Pour fêter les 25 ans de Harry Potter ? ( Sans doute le premier film en 2001 ? ) EGS offre à nouveau le jeu et vous avez jusqu'au 3/05. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8034 JoursOn a déjà décidé avec l'ami drift de se faire quelques freerides entre personnes de bon goût.
Edit : ah oui, il faut trouver un jeu de mot aussi
Inscrit depuis 8034 JoursQuand Jeff et Oto mangent Kit Kat en ligne.
April 29th 2008
Republican Space Rengers
Inscrit depuis 7391 JoursOu sinon Grand Test Autocad. Ca veut rien dire, mais c'est pas grave ! ^^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7930 JoursJe suis aussi bien partant pour des trip en mode free, après avoir bien tâté du solo évidement. (Pas de jeu de mot sur la dernière phrase, merci!).
Inscrit depuis 8034 JoursGrand Chef Oto Pizza 4 Saisons En Ligne
Grand Chef Oto et Kate En Ligne, puffff
Je vous dit tout de suite, pour ce qui est des délires en Mode Free, je suis présent, je ferais quasiment que ce mode là, après chat perché, chat coulé, chat policier aucun problème aussi, à conditions que ça parte pas en vrille, enfin pas tout le temps.
April 29th 2008
Republican Space Rengers
Inscrit depuis 7124 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 8284 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8210 JoursDommage pour Lulu. ;p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8247 Jours
Inscrit depuis 6845 JoursCreasy Est Un Artiste De La Mort Et Il Va Peindre Son Chef D'oeuvre
Inscrit depuis 7930 Jours
Inscrit depuis 7391 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7519 JoursApril 29th 2008
Inscrit depuis 7930 JoursMais c'est vrai que rien que le mode free va le faire méchamment! :D
Inscrit depuis 7537 JoursHow many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Inscrit depuis 7391 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8284 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 6770 Jours
Inscrit depuis 7356 Jours"Z'étaient à quatre, en ligne" sonne mieux non?
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 6770 Jours
Inscrit depuis 8034 JoursEnfin je dis ça, je dis rien, et je crois qu'il vaut mieux que dise rien, hein ?^^
April 29th 2008
Republican Space Rengers
Inscrit depuis 7519 JoursApril 29th 2008
Inscrit depuis 8034 Jours
Inscrit depuis 8034 JoursTu parle de mes posts, mais tu veux peut être plutôt parler de mon avatar ?
Dans ce cas, si il fait tâche, dite le moi.
Depuis ma remontrence, je ne parle de GTA que dans les topics le concernant, léger débordement qui est quand même son moteur physique, comme les autres participants d'ailleurs.
Republican Space Rengers
Persécuté
Inscrit depuis 8210 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.