reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8076 JoursOn a déjà décidé avec l'ami drift de se faire quelques freerides entre personnes de bon goût.
Edit : ah oui, il faut trouver un jeu de mot aussi
Inscrit depuis 8077 JoursQuand Jeff et Oto mangent Kit Kat en ligne.
April 29th 2008
Republican Space Rengers
Inscrit depuis 7433 JoursOu sinon Grand Test Autocad. Ca veut rien dire, mais c'est pas grave ! ^^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7972 JoursJe suis aussi bien partant pour des trip en mode free, après avoir bien tâté du solo évidement. (Pas de jeu de mot sur la dernière phrase, merci!).
Inscrit depuis 8077 JoursGrand Chef Oto Pizza 4 Saisons En Ligne
Grand Chef Oto et Kate En Ligne, puffff
Je vous dit tout de suite, pour ce qui est des délires en Mode Free, je suis présent, je ferais quasiment que ce mode là, après chat perché, chat coulé, chat policier aucun problème aussi, à conditions que ça parte pas en vrille, enfin pas tout le temps.
April 29th 2008
Republican Space Rengers
Inscrit depuis 7166 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 8326 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8252 JoursDommage pour Lulu. ;p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 6888 JoursCreasy Est Un Artiste De La Mort Et Il Va Peindre Son Chef D'oeuvre
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 7433 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7561 JoursApril 29th 2008
Inscrit depuis 7972 JoursMais c'est vrai que rien que le mode free va le faire méchamment! :D
Inscrit depuis 7579 JoursHow many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Inscrit depuis 7433 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8326 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 6812 Jours
Inscrit depuis 7399 Jours"Z'étaient à quatre, en ligne" sonne mieux non?
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 6812 Jours
Inscrit depuis 8077 JoursEnfin je dis ça, je dis rien, et je crois qu'il vaut mieux que dise rien, hein ?^^
April 29th 2008
Republican Space Rengers
Inscrit depuis 7561 JoursApril 29th 2008
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8077 JoursTu parle de mes posts, mais tu veux peut être plutôt parler de mon avatar ?
Dans ce cas, si il fait tâche, dite le moi.
Depuis ma remontrence, je ne parle de GTA que dans les topics le concernant, léger débordement qui est quand même son moteur physique, comme les autres participants d'ailleurs.
Republican Space Rengers
Persécuté
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.