reneyvane @davton: Merci, content de retrouver tout le monde et les habitudes. (il y a 14 Heures)
davton @reneyvane: c'est réglé (il y a 16 Heures)
Soda @TheDud: ;) (il y a 2 Jours)
Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7453 JoursJ'ouvre mon topic sur le online de BFBC :
Gamertag war0nze
Allez qui ose m'affronter ou me soutenir ?
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 8184 JoursSi tu tires aussi juste que tu postes...
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7453 JoursEdit² : Merci mon piti Driftwood :p . Tu a vu ? Il y a GSY sur le titre du topic et je peux pas l'effacer ^^
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 8184 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7250 JoursAllez qui ose m'affronter ou me soutenir ?
Inscrit depuis 7453 JoursVoila comment jouer ensemble.
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 7250 JoursDes petites parties entre gamersydiens m'aurait bien branché mais comment faire pour se retrouver "attaquants contre défenseur" entre personne qui se connaissent?
-
Inscrit depuis 8245 JoursSinon je pense avoir le jeux demain, au pire vendredi, mais vous pouvez déjà m'ajouter GT: Zega27
Inscrit depuis 7365 JoursJe m'en vais essayer de suite pour voir si ça remarche...
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7365 JoursSinon sympa aussi d'arroser un ennemi qui vient vers vous et qui vous tue... au couteau ! A croire que le gars passe à travers les balles... T_T
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7175 Jours
Inscrit depuis 7365 JoursBon puis là ça continue, des mecs dans mon équipe qui ne font pas un point, qui ne cherchent pas à détruire les caisses d'or, qui restent planqués à leur base. Ou encore des parties où tu te retrouves à 5 contre 10, super facile...
Bref, les débuts sur le jeu complet c'est un peu la douche froide par rapport à la démo où je n'avais pas trop rencontré de comportements de merde (à part les Kevin qui veulent LEUR artillerie ou LEUR char). Décidément, les blaireaux s'étaient réservés pour le jeu complet. Je ne comprendrai jamais ce comportement de vouloir faire du score pour le score en tuant des pélos qui respawn. Quel est l'intérêt LUDIQUE ????
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7453 Jours"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 8240 Joursje prends place fait un tir et je meurs, je pense à un snipeur non loin, bah non un kevin de mon équipe venait de me tuer ???
je me suis dit toi petit tu va pas jouer avec moi
j’ai donc tué le mec avec mon couteau et ensuite attendu dans un char que Mr revienne pour le finir lui et sont artillerie chérie à coup d’obus
puérile mon soulageant
ensuite j’ai continué la partie tranquille ^^
bon y a du monde ce soir ap 22h ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7453 Jours"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 7175 Jours
Inscrit depuis 6853 Jours
Inscrit depuis 7098 JoursPuis par hazard je le vois sur un pont en train de tirer en l'air sur un hélico. Hop, je m'arme du couteau et je lui cisaille la colonne ...
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7250 Joursallez clermont^^
Inscrit depuis 6853 Jours
Inscrit depuis 7070 Jours
Inscrit depuis 8179 JoursJe vais lui envoyer un message et le virer de ma liste, de toute façon j'ai jamais joué avec lui. :aimepaslestricheurs:
Inscrit depuis 7365 JoursEt puis moi ça me saoule lorsque l'on choisit de respawn sur le groupe on appuye sur A et pouf, on réapparait au CAMP ! >_< C'est d'un pénible !!!!!!
On peut pas se faire des parties qu'entre amis ? Parce que bon, là je fais des parties mais je ne communique jamais avec personne de mon groupe. Pourtant y'aurait des choses à faire tactiquement, la moindre organisation apporterait un plus non négligeable.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7250 Jours
Inscrit depuis 7070 JoursJ'en ai croiser quelque un encore aujourd'hui entrain de cheat toujours pareille je l'ai tue ils vont finir par comprendre!!!^^