Driftwood mais le jeu est sorti depuis moins d'un mois, il faut aussi lui donner le temps. Je ne serais pas étonné qu'une démo arrive, mais j'espère qu'elle ne sera pas juste dispo pour les abonnés. (il y a 1 Heure)
Driftwood @Blackninja: il est parfaitement possible que cela soit une bonne performance pour le jeu par rapport au coût du développement. Tu ne peux pas espérer vendre un Saros comme un AC, GTA ou Spider-Man. (il y a 1 Heure)
Blackninja @Luffy: Vu le flop du jeu un prix plus doux aurait pu convaincre plus de monde d’embarquer dans l’aventure ou comme la dit Drift au moins une démo (il y a 3 Heures)
Luffy … vu le travail abattu. (il y a 4 Heures)
Luffy @Blackninja: J’avoue que je ne comprends pas : pourquoi le tarif devrait être plus doux pour ce genre de jeu ? Il y a des roguelite plus ou moins cher, ça va dépendre du budget. Saros vaut son prix (il y a 4 Heures)
Blackninja Autre exemple avec la tarification dynamique chez Nintendo avec Starfox, Splatoon et un Donkey Kong. (il y a 8 Heures)
Blackninja Le tarif pour ce genre de jeu devrait être plus doux comme Helldivers 2 par exemple.Mais si pour 300 ou 500K leur suffisent sur un parc de 100 Millions de consoles tant mieux pour eux. (il y a 8 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7984 Jourshttp://www.playsir.com/forum/viewtopic.php?t=3431
Ceci n'est pas une publicité pour un site mais un jeu qui mérite sa chance ;)
Toujours en LIVE!!!
http://www.playsir.com/
Inscrit depuis 8040 JoursEt sinon, en quoi consiste le Live sur ce jeu ?
Merci
Fable, ou comment rallonger la durée de vie en faisant planter la console toutes les demi-heures...
Inscrit depuis 8241 Joursbon je vous laisse, j'ai du boulot et ça fera plaisir à tout le monde
Inscrit depuis 8040 JoursSinon le_Trackeur, quoi de neuf sur Project Snowblind ?
Fable, ou comment rallonger la durée de vie en faisant planter la console toutes les demi-heures...
Inscrit depuis 8241 Jourshttp://www.gamespot.com/xbox/action/snowblind/revi... ma foi ça m'a l'air pas si mal (je l'attendais pas du tout)
Inscrit depuis 8279 JoursSnowblind doit être dans le trio de tête au niveau qualité
-no comment-