BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8291 Jours
qui qui l'a forza??

je vais m'équiper la semaine prochaine pour ma part, alors je voulais savoir qui j'allais retrouver dans des tours de folies dans les classes R :p
En réponse à

Sauvez un arbre, mangez un castor

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8249 Jours
Je vais le chercher tout à l'heure.
Mais je serais plutôt dans des classes D ou C. Je préfère conduire les petits modèles ;)
En réponse à

MorphBZH | Forza Motorsport
Rédacteur Xboxlive.fr

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 8314 Jours
Ajoutez-moi dans la liste des fous du volant. Je vais le chercher en début de semaine prochaine, gare à vos peintures, ca va balancer dans les glissières :p
En réponse à

Press ALT-F4 to speed up your PC

coubiac
coubiac
Inscrit depuis 8206 Jours
moi il sera mien une fois splinter chaos theory et resident evil 4 terminé. En gros j'espère l'avoir début juin :)
En réponse à

Cherche généreux donnateurs pour pouvoir me payer Forza contactez moi par oxybox d'avance merci aux riches xboxydien(e)s

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 8078 Jours
Je l'ai déjà, mais j'ai plus d'internet !

Ce sera sur xbc pour moi de toute façon !
En réponse à

Grâce au Eloniss, voyez la vie du bon côté. Le Eloniss résoudra tous vos problèmes d'argent, d'amour et même d'internet ! Adoptez un Eloniss, et vous aurez un Snoopers en cadeau !

coubiac
coubiac
Inscrit depuis 8206 Jours
Posté par LeFourbe
Je l'ai déjà, mais j'ai plus d'internet !

Ce sera sur xbc pour moi de toute façon !
[voix d'un professeur des années 50] Eleve "le plus fourbe" expliquez moi comment vous faites pour ne plus avoir d'internet et jouer sur XBC ?? je suis curieux.
En réponse à

Cherche généreux donnateurs pour pouvoir me payer Forza contactez moi par oxybox d'avance merci aux riches xboxydien(e)s

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 8078 Jours
J'ai explication !!!
1) Pour l'instant, j'ai pas d'internet
2) Ma console n'est plus vierge pour cause de passage à la HD
3) Dès que je récupère internet, je me mets sur xbc

Capice ? (j'avoue que c'était pas très clair, mais tu noteras l'utilisation du futur dans le deuxième phrase)
En réponse à

Grâce au Eloniss, voyez la vie du bon côté. Le Eloniss résoudra tous vos problèmes d'argent, d'amour et même d'internet ! Adoptez un Eloniss, et vous aurez un Snoopers en cadeau !

Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7874 Jours
Je l'ai et je suis dispo pour le live sans triche.
En réponse à

Mode initial-D enclenché

coubiac
coubiac
Inscrit depuis 8206 Jours
Au fait la hd tu as testé sur ton lcd ?? c'est comment en 480p ???
En réponse à

Cherche généreux donnateurs pour pouvoir me payer Forza contactez moi par oxybox d'avance merci aux riches xboxydien(e)s

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 8078 Jours
Bah oui j'ai testé, mais comme je m'amuse pas à changer de cables tout le temps, je peux pas vraiment comparer...
Mais c'est bien, sur Forza c'est net et sans bavure !
En réponse à

Grâce au Eloniss, voyez la vie du bon côté. Le Eloniss résoudra tous vos problèmes d'argent, d'amour et même d'internet ! Adoptez un Eloniss, et vous aurez un Snoopers en cadeau !

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8291 Jours
je note que je vais pouvoir pousser Bertha, Elidjah et MorphBZH dans les pneus ...

cool :D
En réponse à

Sauvez un arbre, mangez un castor

Leon
Leon
Inscrit depuis 8014 Jours
Toujours prêt quand il s'agit d'envoyer d'la nippone au tas à grand coup de volant d'Mustang '69 ou d'Camaro SS ;)
En réponse à

- Virtus et Dignes -
Knockin' on Heaven's Door...

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 8314 Jours
BoLyS tutoiera les fossés dés Lundi soir 21H
En réponse à

Press ALT-F4 to speed up your PC

Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7874 Jours
Posté par Elidjah
BoLyS tutoiera les fossés dés Lundi soir 21H
Tu l'as dit bouffi! :p
En réponse à

Mode initial-D enclenché

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8291 Jours
mouais on verra :p tas de cloportes !
En réponse à

Sauvez un arbre, mangez un castor

Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7874 Jours
Avec Elo, nous avons fait une variante forza destruction underground...
En réponse à

Mode initial-D enclenché

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
J'ai aussi montré à la communauté Live la voiture avec le potentiel de "j'vous nique au départ" le plus élevé.
En réponse à

Wort wort wort !

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8291 Jours
boarf la frime :p
En réponse à

Sauvez un arbre, mangez un castor

runm - Court toujours
runm
Inscrit depuis 8316 Jours
Je serai des vôtres :oD
En réponse à
BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8291 Jours
forza commandé :p
En réponse à

Sauvez un arbre, mangez un castor

Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7874 Jours
Par contre en viteesse de pointe "j'te vois plus dans mon rétro", c'est moi qui avais du potentiel, hein Elo?
En réponse à

Mode initial-D enclenché

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8291 Jours
MOUAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHHAHAHHAHA
En réponse à

Sauvez un arbre, mangez un castor

Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7874 Jours
Je t'attends après 15h Eloniss comme prévu.
En réponse à

Mode initial-D enclenché

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Pffff foutue vie :D
En réponse à

Wort wort wort !

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8291 Jours
entrainez vous entrainez vous ^_^
En réponse à

Sauvez un arbre, mangez un castor

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton