reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8248 JoursJ'ai fait une partie rapidos histoire de l'essayer. Aucun lag mais j'ai rencontré quelques bugs (coincé au pare-choc d'un 4x4, l'hélico qui tourne sur lui-même sans rien toucher...). Si vous y avez déjà joué sur PC, vous retrouverez la même ambiance. Sinon, question maniabilité, ça roule comme tout bon FPS qui se respecte. Les véhicules sont faciles à piloter (l'hélico dans BF, ça n'a jamais été mon fort... si tu vois un hélico faire des loopings, c'était pas voulu :D).
J'attend sa sortie de pied ferme !
Sur ce, bon week-end !
Sortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 8316 JoursUne balle tu es mort où tu es du genre immortel?
Suivant les réponses que tu donnes, je veux bien m'y essayer!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7915 Jourshttp://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 7976 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8248 JoursLe MOX est sorti mercredi dernier il me semble.
Sortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 7976 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8248 JoursLes effets visuels sont excellents : un missile touchant notre bâtiment, tout tremble... un effet de chaleur lors du passage d'un missile et j'en passe.
Il y avait quelques campeurs snipers sur la partie où j'étais mais vu la grandeur de la map, on peut vite les prendre à revers sans qu'ils s'en rendent compte. On n'était pas très avantagé quand je suis arrivé sur la partie. Un seul respawn contre 5 pour les ennemis, facile de se faire zigouiller dès la première seconde qu'on ressuscite... mais on a vite changé la donne pour finir vainqueur :p
Même si la map est grande, on a les véhicules pour s'acquitter des balades à pied : tank, BMW M3, Porsche Cayenne, Lamborghini Diablo, hélicopète, jeep, Lada à 4 roues... bref, de quoi s'amuser :)
J'attend de retrouver du monde bientôt sur BF ! Sinon, j'ai l'impression (je n'ai pas du tout fait attention) que les serveurs sont dédiés et hébergés par EA (pour la démo), confirmation ?
Sortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 7842 Joursrhooo!
-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 7707 Jourstres sympa meme si l'ambiance ne me branche pas , joué les mirlitontaires ne m'a jamais emballé !