reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 6 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 15 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 Jours^^ Bobox 360, à l'année prochaine peut être (snif) ^^
Inscrit depuis 8292 Joursbon ... ça va etre dur les matchs de clan :D
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8318 Jourshttp://glorbox.com/blorg/images/0505/050502.jpg
Bonne soirée :)
Faites le nouveau mode trcuchoseSack, assez sympa :)
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8292 Joursbons frags
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8317 Jours^^ Bobox 360, à l'année prochaine peut être (snif) ^^
Inscrit depuis 8280 Jours
Inscrit depuis 8292 JoursMusimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8317 Jours^^ Bobox 360, à l'année prochaine peut être (snif) ^^
Inscrit depuis 8318 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8120 Jourshttp://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8317 Jours^^ Bobox 360, à l'année prochaine peut être (snif) ^^
Inscrit depuis 8120 Jourshttp://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8317 JoursMoi j'y vais maintenant :p
^^ Bobox 360, à l'année prochaine peut être (snif) ^^
Inscrit depuis 8318 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8292 Jourspffff
ou alors là il va consommer des calories ^^
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8318 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8280 Jours
Inscrit depuis 8317 Jours^^ Bobox 360, à l'année prochaine peut être (snif) ^^
Inscrit depuis 8120 JoursBon ben j'espere a demain.
http://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8292 Jourssur ce bonne nuit
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8280 Jourspeut-être demain soir vers 23h-0h00
Inscrit depuis 8318 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8292 JoursJE VEUX TE QUITTER MUSIMON !
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8318 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8120 Jourshttp://www.teamxbg.com
XBC Forever