reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 1 Jour)
reneyvane Ca y est EGS débute pour de bon à offrir un jeu par jour jusqu'au moins le jour de l'an, on commence aujourd'hui par "Eternights", vous avez jusqu'à demain 17H pour le récupérer. (il y a 1 Jour)
davton @TheDud: oui il faut le faire dans la description (il y a 2 Jours)
MadDemon A ceux qui seraient passé a côté sachez qu'une mise a jour next gen de divinity 2 est dispo sur console 👍 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8067 Jours
Inscrit depuis 8148 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8067 JoursEt pendant que j'y suis, on peut y jouer à 2, en local
Inscrit depuis 8148 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8143 JoursAïe, grillé.....
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8133 Jourshttp://www.true-fantasy.net/forum/viewtopic.php?t=...
Moi, ma base elle est à jour ;)
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8146 Jours- bombing for peace is like fucking for virginity -
Inscrit depuis 8133 Joursprout.
Inscrit depuis 8143 Jours2-1
Semper Syphilis
Inscrit depuis 8132 Jourseuh attendez, je lis le sujet avant, hum, hum, humhum, euh donc mon client est innocent...objecteur votre oignon, pardon, objection votre honneur, en plus de ses heures à devoir sauver la veuve et l'orphelin, il coopère avec beaucoup de Maestria à la mise à jour d'une base de données immense, qui requiert une concentration sans faille, mais mon client est de chair...(oui, il faut que je le dise, si tu veux garder ta tête sur tes épaules) ... et toutes les petites mignonnes, oui TOUTES, rencontrées ici et là sollicite son corps de mâle VIRILE, ce troublant temoignage de Melle Rrrrrr, pourra vous convaincre Messieurs les jurés, de l'égard que l'on doit avoir pour cette homme de bien....
Quoi, même pas les circonstances atténuantes.
(Monsieur le président BLIMBLIM, je vous comprends, il est tout nul dans la mise à jour de la base, mais enfin il devrait me payer cher si je le sauve, débouter l'Avocat vinaigrette de la défense Mr Snoopers et on fera 50/50)
Vous disiez Monsieur le Président...
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
http://www.playsir.com
Inscrit depuis 8143 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8067 Jours
Inscrit depuis 8143 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8132 JoursEn cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
http://www.playsir.com
Inscrit depuis 8143 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 7931 JoursBonjour a tous !!
mon pseudo sur gk est RAF 94 !
Inscrit depuis 8146 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8143 JoursJe comprends mieux......
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8055 JoursOh ! On joue aux bouleeeeeees ?!©FALCOZ