CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 7 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7389 JoursPetite vidéo: http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=4450
La ressemblance avec just cause au niveau décor, musique est troublante. :/
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7389 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7389 JoursPas taper!!! :D
Je sors en courant------------->[- ]
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7436 JoursPS : du coup je pense qu'un jeu comme TDU pourrait être sérieusement amélioré visuellement quand on voit ce que réussit White Gold.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8317 JoursMelancholy is satisfaction to feel sad
Inscrit depuis 7436 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7132 JoursPeut etre le Crysis bis de la 3.6 .
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 8276 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7564 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 8276 Jours
Inscrit depuis 8328 JoursHop !
Inscrit depuis 7132 JoursJ'ai dis crysis bis... Je doute d'avoir les graph de crysis sur 3.60
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 8311 JoursLe coté paradisiaque comme Far Cry ou Juste Cause sa ressemble aux meilleurx des deux avec une pointe de RPG
Voilà un jeu que j’attendais pas et la je vais le suivre pour voir s’il deviendra une nouvelle obsession pour moi :)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED: