Elidjah J'attends une version jouable en 60 fps mini, peu importe la machine. La mise en scéne est vraiment bluffante (l'OST est extra) mais 30 fps, c'est no way pour moi (il y a 2 Jours)
face2papalocust Un jeu à monde ouvert autant sur des rails c'est la grande prouesse de Rockstar depuis quelques temps. (il y a 2 Jours)
TheDud Autrement visuellement, même si on peut rremarqué pas mal de bruit sur le rt reflection et 2, 3 autres trucs, c'est assez fou ( beaucoup moins de nuit cela dit) (il y a 3 Jours)
TheDud @Driftwood: je suis d'accord mais la version PC de RDR2 gace au combot clavier/souris debridait completement le gamplay donc tout n'est pas encore perdu ! (il y a 3 Jours)
Driftwood Moi j'ai surtout vu que ça ramait bien. ^^ Et que le gameplay n'a pas changé d'un pouce et que ça semble toujours très poussif. Enfin, je reste curieux. (il y a 3 Jours)
Amo @CraCra: quelle claque ! C’est dingue le taff qu’ils ont fait ! (il y a 3 Jours)
CraCra Bon bah GTA6 tabasse bien (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8385 Joursje vous laisse juge, pour voir si vous avez le même avis que moi :
http://www.jeux-france.com/images18_4_4623.html
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8268 JoursNo comment
Inscrit depuis 8373 Jourshttp://www.true-fantasy.net
Le site francophone de True Fantasy Live Online
Inscrit depuis 8274 Jours
Inscrit depuis 8398 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8272 Jours
Inscrit depuis 8083 JoursM'enfin sinon je m'en fous... quoi que j'aurais une préférence pour des pilotes un peu plus amochés s'ils peuvent être ejectés.
http://www.lost-edens.com
-
Inscrit depuis 8381 Jours
Inscrit depuis 8083 Jourshttp://www.lost-edens.com
-
Inscrit depuis 8381 Jours
Inscrit depuis 8146 JoursCe qui est encore pire, c'est que le jeu parait pas trop mauvais (enfin, une vidéo reste une vidéo), mais faudra pas compter sur moi pour l'acheter. Berk !!!
The Operator. That was my nickname...
Inscrit depuis 8385 Jours
Inscrit depuis 8385 Joursje dis que ce genre d'option n'apporte rien au jeu. It s all ;)
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8146 JoursThe Operator. That was my nickname...
Inscrit depuis 8385 Jourssans commentaire. Surtout que le bonhomme ressemble à un moort desarticulé. Il se relèverait à la fin à la rigueur, mais là, c'est vraiment un cadavre que l'on nous montre.
Même si dans burnout, le jeu est aussi violent, j'imagine les conducteurs super protégés et sortant indemne des crash, là je ne peux pas!
Dommage, il était pourtant beau.!
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8146 JoursVraiment n'importe quoi !
The Operator. That was my nickname...
Inscrit depuis 8385 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8398 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8146 Jours"Pourquoi tu me crois pas, j'rappe sans effets spéciaux"
Haha, merci Rohff !
Inscrit depuis 8398 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8146 Jours"Pourquoi tu me crois pas, j'rappe sans effets spéciaux"
Haha, merci Rohff !
Inscrit depuis 8398 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8146 JoursBref, tant pis pour ce jeu, ça sera pas le premier que je rate (on m'a déjà conseillé Outcast sur ce forum), ni le dernier...
"Pourquoi tu me crois pas, j'rappe sans effets spéciaux"
Haha, merci Rohff !
Inscrit depuis 8187 JoursDans le meme gerne sur console il y avait Twisted metal, mais la je crois qui il avait pas de pietons donc pas trés interessant.
En fait c'est le gerne de jeu qui peut pas sortir sur console, c'est un peu gta, sans les flinges en 100 fois plus gore.
P.S.: Arf tu a rater outcast c'est balo ca, tu passe a coter d'un bon jeu.
Humm, les youagourts aux fruits complets, c'est bon mangez en..
Inscrit depuis 8398 Joursps: idem pour outcast, excellent jeu.
- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -