Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 20 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 22 Heures)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 1 Jour)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Genre: Action-Aventure
Date de sortie: Octobre 2007
Je dois dire que étant fan de la série, j'attend avec, comment dire, une impatience très rare pour un jeu vidéo ce jeu sur Naruto.
Total liberté (GTA like, me tapez pas)
Naruto
Graphisme de folie, on croirait voir l'anime, sauf qu'on dirige les actions.
Le jour ou j'ai racheté ma 360, j'ai réservé ce jeu en même temps.
A une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
sinon moi qui n'ai que très rarement vu/lu Naruto j'ai quand même été attiré par l'aspect graphique et dynamique des vidéos. Une démo pour tater le truc serait la bienvenue :)
MGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
Et sinon tu peux créer un sujet directement dans la section Jeux depuis la fiche du jeu. Ca économise les modérateurs.
Swissyde.com
Merci pour l'info.
A une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Notamment pour un Gamersyde Diaries fort interesant.
Différent screenshots et artworks du jeu :
http://img402.imageshack.us/img402/2016/narutoulti...
http://www.deeko.com/news/wp-content/uploads/2007/...
http://www.game-attitude.com/media/images/maj0209/...
Mes deux persos préferés:
http://www.naruto-fan.net/uploads/images/Wallpaper...
http://www.diemetrix.net/Done%20deal/Rock%20lee.jp...
A une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
http://www.gamersyde.com/forum_3_19820_1_fr.html
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'