Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 6779 Jours
Hummm Donuts !
Bon j'ai chopé le jeu cette apréme, j'ai joué 2heures et franchement je suis pas déçu du tout ^^
Le jeu correspond à mes attentes, les voix officiel sa cartonne !
L'humour déchire bien, le Gameplay est classic mais pour ce genre de jeux sa fonctionne bien malgrès quelque problème de caméra mais rien de bien méchant.
Rien que le 1er vrais niveau (pas le tutorial du monde Chocolat) et vraiment d'une richesse incroyable dans les détails et pour les fans de la série.

Le seul petit hic, c'est que le classement Xbox Live de EA Bug... Même si ont refait un niveau pour améliorer son temps, il ne le met pas à jour et garde toujours notre 1er temps... bref j'ai pas tout pigé :/
Sinon aussi, je savais pas que l'on pouvais ce balader dans Springfield et essayer de choper 75 bonus pour chaque perso du jeu, c'est vraiment sympa ça ! c'est comme si c'était un niveau en faite.

Pour finir, le jeu pour l'europe n'est pas touché par la censure de Rockstar apparament, car la parodie de GTA, ce nome bien Grand Theft Scratchy ;)
En réponse à

Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 5979 Jours
Il me tente bien aussi! Malheureusement avec toutes les sortie actuelles il va attendre un peu.

Sinon pour les voix officielles c'est US ou FR?
En réponse à

"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7256 Jours
T'aurais pu appeler le topic "les Sims sonnent ô mère donne nous un donut!"

:trouvedestitresdemerde:
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 6779 Jours
Posté par GTB
Il me tente bien aussi! Malheureusement avec toutes les sortie actuelles il va attendre un peu.

Sinon pour les voix officielles c'est US ou FR?
Je parle des voix Française.

Drift : je n'ai pas le don des noms foireux pour topic ^^
En réponse à

Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6565 Jours
Respect !
En réponse à

F.Fontaine :"Je vous prie."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7256 Jours
Et encore j'aurais pu rajouter "y a de la marge pour ceux qui aiment les barres toutes chocolatées". ^^

:etdedeuxencoreplusfoireux:
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

chaz - Stéphane Bern
chaz
Inscrit depuis 7281 Jours
Je sens que je vais me (nous) laisser tenter, étant très friand des simpsons et en plus avec les voix du dessin animé, le pied.
D'autant plus que je vais me le faire avec ma fiancée, ça risque d'être comique.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @face2papalocust: Et a priori c'est du très bon. On manquait justement de bons jeux à faire -_-. Tant qu'on y est il y a le DLC de Storyteller aussi. (il y a 1 Heure)

  • face2papalocust

    face2papalocust Cocoon est dispo et dans le game pass. (il y a 1 Heure)

  • blameblame

    blameblame @samnite: C'est une masterclass, je l'ai ruiné dans tous les sens celui-là^^ (il y a 4 Heures)

  • samnite

    samnite Doom ? Ok je ne parle plus de Doom, promis plus de Doomitude, et encore moins de Doomathologie... (Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom )) (il y a 6 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @samnite: N'en parle pas stp sinon je vais devoir le refaire.<3 (il y a 8 Heures)

  • samnite

    samnite Je suis en train de refaire Doom Eternal, mais abusé comment le jeu est quasi parfait quand même O_o (il y a 8 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: l'équilibrage était aussi bien abusé de base (et je suis déjà arrivé loin avant ce patch). (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Paper Beast sur PlayStation VR 2

  • Mercredi 27 septembre 2023
  • Driftwood

Notre vidéo Xbox Series X de EA Sports FC 24

  • Dimanche 24 septembre 2023
  • Driftwood

Notre vidéo PS5 de Separate Ways

  • Samedi 23 septembre 2023
  • Driftwood