Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7431 Jours
Hummm Donuts !
Bon j'ai chopé le jeu cette apréme, j'ai joué 2heures et franchement je suis pas déçu du tout ^^
Le jeu correspond à mes attentes, les voix officiel sa cartonne !
L'humour déchire bien, le Gameplay est classic mais pour ce genre de jeux sa fonctionne bien malgrès quelque problème de caméra mais rien de bien méchant.
Rien que le 1er vrais niveau (pas le tutorial du monde Chocolat) et vraiment d'une richesse incroyable dans les détails et pour les fans de la série.

Le seul petit hic, c'est que le classement Xbox Live de EA Bug... Même si ont refait un niveau pour améliorer son temps, il ne le met pas à jour et garde toujours notre 1er temps... bref j'ai pas tout pigé :/
Sinon aussi, je savais pas que l'on pouvais ce balader dans Springfield et essayer de choper 75 bonus pour chaque perso du jeu, c'est vraiment sympa ça ! c'est comme si c'était un niveau en faite.

Pour finir, le jeu pour l'europe n'est pas touché par la censure de Rockstar apparament, car la parodie de GTA, ce nome bien Grand Theft Scratchy ;)
En réponse à

Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6632 Jours
Il me tente bien aussi! Malheureusement avec toutes les sortie actuelles il va attendre un peu.

Sinon pour les voix officielles c'est US ou FR?
En réponse à

"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7908 Jours
T'aurais pu appeler le topic "les Sims sonnent ô mère donne nous un donut!"

:trouvedestitresdemerde:
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7431 Jours
Posté par GTB
Il me tente bien aussi! Malheureusement avec toutes les sortie actuelles il va attendre un peu.

Sinon pour les voix officielles c'est US ou FR?
Je parle des voix Française.

Drift : je n'ai pas le don des noms foireux pour topic ^^
En réponse à

Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7217 Jours
Respect !
En réponse à

F.Fontaine :"Je vous prie."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7908 Jours
Et encore j'aurais pu rajouter "y a de la marge pour ceux qui aiment les barres toutes chocolatées". ^^

:etdedeuxencoreplusfoireux:
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

chaz - Stéphane Bern
chaz
Inscrit depuis 7933 Jours
Je sens que je vais me (nous) laisser tenter, étant très friand des simpsons et en plus avec les voix du dessin animé, le pied.
D'autant plus que je vais me le faire avec ma fiancée, ça risque d'être comique.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 4 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 4 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Un membre réputé du forum NeoGAF, l'APU de la PS5pro finalisé avant le FSR4, absence de certains type de calcul = moins performant, les patch FSR4 pc/PSSR n'aideront pas. [url] (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Gamersyde fait aussi de la spéléologie

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood

Japanese Drift Master dérape sur Gamersyde

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood