Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7762 Jours
Hummm Donuts !
Bon j'ai chopé le jeu cette apréme, j'ai joué 2heures et franchement je suis pas déçu du tout ^^
Le jeu correspond à mes attentes, les voix officiel sa cartonne !
L'humour déchire bien, le Gameplay est classic mais pour ce genre de jeux sa fonctionne bien malgrès quelque problème de caméra mais rien de bien méchant.
Rien que le 1er vrais niveau (pas le tutorial du monde Chocolat) et vraiment d'une richesse incroyable dans les détails et pour les fans de la série.

Le seul petit hic, c'est que le classement Xbox Live de EA Bug... Même si ont refait un niveau pour améliorer son temps, il ne le met pas à jour et garde toujours notre 1er temps... bref j'ai pas tout pigé :/
Sinon aussi, je savais pas que l'on pouvais ce balader dans Springfield et essayer de choper 75 bonus pour chaque perso du jeu, c'est vraiment sympa ça ! c'est comme si c'était un niveau en faite.

Pour finir, le jeu pour l'europe n'est pas touché par la censure de Rockstar apparament, car la parodie de GTA, ce nome bien Grand Theft Scratchy ;)
En réponse à

Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6963 Jours
Il me tente bien aussi! Malheureusement avec toutes les sortie actuelles il va attendre un peu.

Sinon pour les voix officielles c'est US ou FR?
En réponse à

"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8239 Jours
T'aurais pu appeler le topic "les Sims sonnent ô mère donne nous un donut!"

:trouvedestitresdemerde:
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7762 Jours
Posté par GTB
Il me tente bien aussi! Malheureusement avec toutes les sortie actuelles il va attendre un peu.

Sinon pour les voix officielles c'est US ou FR?
Je parle des voix Française.

Drift : je n'ai pas le don des noms foireux pour topic ^^
En réponse à

Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7548 Jours
Respect !
En réponse à

F.Fontaine :"Je vous prie."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8239 Jours
Et encore j'aurais pu rajouter "y a de la marge pour ceux qui aiment les barres toutes chocolatées". ^^

:etdedeuxencoreplusfoireux:
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

chaz - Stéphane Bern
chaz
Inscrit depuis 8264 Jours
Je sens que je vais me (nous) laisser tenter, étant très friand des simpsons et en plus avec les voix du dessin animé, le pied.
D'autant plus que je vais me le faire avec ma fiancée, ça risque d'être comique.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 8 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 11 Heures)

  • DJOJO843

    DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 12 Heures)

  • CraCra

    CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 18 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 18 Heures)

  • CraCra

    CraCra @Driftwood: LOL (il y a 19 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Le Future Games Show: Summer Showcase 2026

  • Samedi 6 juin 2026
  • davton

Le Summer Game Fest 2026

  • Vendredi 5 juin 2026
  • davton