GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 Joursc'est en 3d, mais le gameplay reste en 2d, cool.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7677 JoursPas mal aussi le compromis pris, le visuel est en 3D mais le gameplay sera lui fidèle à celui de la 2D.
Never forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8258 JoursQuality Street Fighter 4 c'est bon bon pour le moral ! :plusnultumeurs:
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7247 JoursEn mouvement cela doit être fanchement la claque ! Merci shura pour cette photo !
Evergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles ! ! !
Inscrit depuis 7217 Joursil avait l'air japonais dans le 2, et encore.^^
delorean: de rien, c'est pas vraiment moi qui l'ai prise.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7567 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7374 Jours野ブタ パワー!
Inscrit depuis 8320 JoursWho needs god when you've got me?
~ www.infographiste.eu ~
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7977 JoursAed>Là tu me parle de graphisme, je te parle de design. (c'est évident que tu me parle de graphisme vu que tu me met le screen le plus ridicule et pérave possible ^^)
Inscrit depuis 7247 JoursEvergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles ! ! !
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7781 JoursEnsuite depuit les Street Zero justement, les perso ont toujours eu de big pied c'est un peu la marque de fabrique de Street quoi.
Vous vous etes arreté au 2 ou quoi ? :/
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8194 JoursQuality Street Fighter 4 c'est bon bon pour le moral ! :plusnultumeurs:
Inscrit depuis 7404 JoursBlanca, Dhalsim, Zangief... avec ce rendu. De quoi me faire rejouer à un SF.
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 7977 JoursAh bah oui il fait 'ACHEMENT ricain musclor là dessus! Pas du tout asiatique! Non non!
Sinon Mugen, les pieds gros, en 2D/manga ça peut être éstetique, en 3D pas du tout.
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7217 Joursje parle surtout du rendu in-game, pas des artworks.
de plus c'est peut etre son coté évil qui ressort, ou bien il est constipé.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/