GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7143 Jourshttp://vjump.shueisha.co.jp/info/info-03.html.
Bon, le streaming rame un peu, mais ca montre un peu le jeu.
Et a première vu, ils nous refont le coup du "nouvelle plateforme = on repart de zero dans l'histoire pour justifier les future suite"
Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st
Inscrit depuis 7398 Jours
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 8195 JoursNon seulement Dimps reviens enfin avec les Budokai, mais en plus sur 360 et PS3!
Fini la jouabilité desagreable et les animation baclé des Tenkaishi, enfin!!!!
Meme si ça s'arrete a Cell, s'il y'a tous les perso sans exception (tous les perso secondaire), moi ça me va!
Cette année 2008 va etre une tres belle année, je le sens.
Inscrit depuis 7361 JoursMist Walker 4 ever !!!
Inscrit depuis 8195 JoursJ'aimais bien aussi la treve entre cell en Bu et le debut du tournois Bu.
Le seul truc enervant si c'est le cas, c'est que du coup ça sent encore le truc du "je t'en sort un l'année suivante avec les persos qui manquent et s'il en manque encore je t'en sortirais un autre"
Inscrit depuis 7248 JoursCe qui me plait le plus c'est "Fini les capsules pour les pouvoir " !
On a juste a remplir la barre en bas de l'écran et balancer la FURIEEEEEEE !!!
Vivement une date de sortie !
Evergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles et Dragon Ball Z Burst Limit! ! !
Inscrit depuis 6926 Jours"Quand les morts se remettent à marcher, mieux vaut s'abstenir de tuer : on est vaincu d'avance." Zombie (1978)
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8083 JoursVOilà c'est dit!!
Johnny Sazaki cul nul
A fond Guild Wars !!
Inscrit depuis 7573 JoursM'enfin bon, il finira bien par y avoir un Tenkaichi next-gen, et puis si il y a assez de persos je le prendrai peut-être.
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 8083 JoursDe très bonne factures les cinématiques, super fidèle, et le moteur du jeu arrache bien quand même.
J'ai hâte de voir un combat en Direct Feed HD.
Johnny Sazaki cul nul
A fond Guild Wars !!
-
Inscrit depuis 6982 Joursimage 01
image 02
image 03
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7353 Jours-
Inscrit depuis 6982 JoursSuite des images timbre-poste
je trouve qu'il y a encore du boulot pour avoir du vrai next-gen, et pas du ps2 HD.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7573 JoursEt puis, le gameplay Tenkaichi va terriblement me manquer, m'enfin bon, tout ça en mouvement, avec les musiques de la série (on peut rêver), la magie DBZ fera le reste^^
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 7248 JoursEvergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles et Dragon Ball Z Burst Limit! ! !
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7718 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8296 Joursfaites pas gaffe au doublage :D
Y'aura 35 persos :p
Inscrit depuis 8195 Jours180 perso c'est bien joli mais si au final ce sont les meme mouvment ou style j'en voi pas l'interet.
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6931 Jours
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.