face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 22 Heures)
TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 1 Jour)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 1 Jour)
TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 1 Jour)
GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 2 Jours)
Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 2 Jours)
SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7228 Jourshttp://vjump.shueisha.co.jp/info/info-03.html.
Bon, le streaming rame un peu, mais ca montre un peu le jeu.
Et a première vu, ils nous refont le coup du "nouvelle plateforme = on repart de zero dans l'histoire pour justifier les future suite"
Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st
Inscrit depuis 7483 Jours
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 8280 JoursNon seulement Dimps reviens enfin avec les Budokai, mais en plus sur 360 et PS3!
Fini la jouabilité desagreable et les animation baclé des Tenkaishi, enfin!!!!
Meme si ça s'arrete a Cell, s'il y'a tous les perso sans exception (tous les perso secondaire), moi ça me va!
Cette année 2008 va etre une tres belle année, je le sens.
Inscrit depuis 7446 JoursMist Walker 4 ever !!!
Inscrit depuis 8280 JoursJ'aimais bien aussi la treve entre cell en Bu et le debut du tournois Bu.
Le seul truc enervant si c'est le cas, c'est que du coup ça sent encore le truc du "je t'en sort un l'année suivante avec les persos qui manquent et s'il en manque encore je t'en sortirais un autre"
Inscrit depuis 7332 JoursCe qui me plait le plus c'est "Fini les capsules pour les pouvoir " !
On a juste a remplir la barre en bas de l'écran et balancer la FURIEEEEEEE !!!
Vivement une date de sortie !
Evergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles et Dragon Ball Z Burst Limit! ! !
Inscrit depuis 7011 Jours"Quand les morts se remettent à marcher, mieux vaut s'abstenir de tuer : on est vaincu d'avance." Zombie (1978)
Inscrit depuis 7068 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8167 JoursVOilà c'est dit!!
Johnny Sazaki cul nul
A fond Guild Wars !!
Inscrit depuis 7657 JoursM'enfin bon, il finira bien par y avoir un Tenkaichi next-gen, et puis si il y a assez de persos je le prendrai peut-être.
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 8167 JoursDe très bonne factures les cinématiques, super fidèle, et le moteur du jeu arrache bien quand même.
J'ai hâte de voir un combat en Direct Feed HD.
Johnny Sazaki cul nul
A fond Guild Wars !!
-
Inscrit depuis 7067 Joursimage 01
image 02
image 03
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7438 Jours-
Inscrit depuis 7067 JoursSuite des images timbre-poste
je trouve qu'il y a encore du boulot pour avoir du vrai next-gen, et pas du ps2 HD.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7657 JoursEt puis, le gameplay Tenkaichi va terriblement me manquer, m'enfin bon, tout ça en mouvement, avec les musiques de la série (on peut rêver), la magie DBZ fera le reste^^
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 7332 JoursEvergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles et Dragon Ball Z Burst Limit! ! !
-
Inscrit depuis 7067 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7803 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8381 Joursfaites pas gaffe au doublage :D
Y'aura 35 persos :p
Inscrit depuis 8280 Jours180 perso c'est bien joli mais si au final ce sont les meme mouvment ou style j'en voi pas l'interet.
Inscrit depuis 7302 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7068 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7016 Jours
Inscrit depuis 7068 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.