Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6937 Days
Ted Price, CEO d'Insomniac Games a déclaré que Resistance 2 utilisera le moteur graphique de Ratchet & Clank : Opération Destruction.

Autant le premier était correct, autant celui-la s'annonce très prometteur, ils ont pas interêt à le loupper celui-la :p
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I fear no one, but respect everyone.
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Morgoth
Morgoth
Since 6354 Days
Je me suis farci le 1 et il me reste un gout de sympathie pour ce jeu .
Alors celui la à interet à assurer comme il faut .
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Alienware pooowwwaaa
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6937 Days
L’OPM Uk a divulgué de nombreux détails sur le très attendu Resistance 2, en cours de développement chez Insomniac. Les chimères sont donc bel et bien de retour, et prendront d’assaut, cette fois-ci, des lieux clés des Etats-Unis, notamment le prestigieux pont de San-Francisco.

L’histoire reprend après la fin du précédent volet. Nathan se rend en Islande, où est basée la SRPA, Special Projects Research Administration, soit une unité de recherche sur les projets spéciaux, pour les anglophobe. Il y découvrira d’autres humains, bénéficiants également d’une capacité de guérison hors-norme, et de dons de télépathie. Ces humains forment alors une unité sous le nom de Sentinelles, chacun d’entre eux possédant ses propres armes et capacités.

Selon les développeurs, on trouvera un mode multijoueurs qui ne fera pas office de simple ajout, mais d’un mode de jeu à part entière, faisant part égale avec le mode solo. Ainsi, il sera possible de jouer en coopération avec 8 autres personnes, en formant une équipe. Le travail d’équipe sera un élément clé à la réussite de chaque mission, puisque le jeu testera les joueurs sur cet élément précis. Selon le Lead Designer Colin Munson, cela sera le cas dès l’attaque initiale du pont, où les joueurs doivent gérer un danger provenant de plusieurs directions différentes. Il prend l’exemple également des stratégies d’attaques à adapter selon les ennemis, puisque face aux Titans, l’équipe doit se séparer pour l’éliminer, car tout rassemblement peut se payer cher, le Titan pouvant, d’une simple roquette, exterminer toute l’unité. Il ajoute également que le nombre de joueurs est fixé à 8 car selon lui, c’est idéal pour pouvoir jouer avec des connaissances, tout en laissant la place pour l’arrivée de nouveaux venus.

Concernant le mode multijoueurs à 60, les joueurs seront divisés en deux équipes de 30, chaque équipe étant elle-même divisée en plusieurs petites unités avec leurs propres objectifs. L’objectif d’Insomniac est de rendre l’accès au jeu en ligne simple, et surtout, fun.

Quelques points clés révèlent d’autres informations sur le jeu :

- Il y a 3 types d’unités en mode coopération : Soldat, Médecin, et Commando. Ils pourront gagner des points d’expérience et ainsi améliorer leurs compétences.
- Le Splitter, soit diviseur, est une nouvelle arme de type mini-gun, provoquant de larges dégâts sur plusieurs ennemis.
- Les capacités spéciales pourront être rechargées en tuant vos ennemis, comme par exemple le bouclier.
- Le médecin utilisera une arme spéciale sur les blessés.
- Les Stalkers peuvent désormais réaliser de nouvelles actions, le tout avec un niveau de détail nettement plus élevé. Ils disposent maintenant d’un imposant œil rouge.
- De nouveaux boss aux tailles impressionnantes ont été inclus dans le jeu. Ils disposent d’une animation et d’une IA complexes, et ne pourront être éliminés comme de simples ennemis.
Source
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6937 Days
Scans de Resistance 2 qui s'annonce vraiment, mais alors vraiment prometteur bien que l'on ne voit pas grand chose sur le jeu en lui même mais ce genre d'image, j'aime bien !^^
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rekator
rekator
Since 6212 Days
Oui, ils ont abandonné le gris-brun tant présent de nos jours, et çà c'est une très bonne chose! ;)
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Morgoth
Morgoth
Since 6354 Days
bin on dirait surtout les memes screens que nous avons eu il y à 2 semaines sur GSY, les plus mauvais scans, les inédits dirais-je sont les plus "dégueu" au niveau rendu à cause du scan ..
Je le veux !!!
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Alienware pooowwwaaa
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6937 Days
Last summer saw a top-drawer clash between The Church and Sony, thanks to Resistance: Fall of Man. One gun battle in the game took place in the hallowed surroundings of Manchester Cathedral, which prompted the Bishop of Manchester to bash Sony in the media-face for promoting gun crime. Fast forward to 2008, and the titanic face-off appears to have been a blessing in disguise for the iconic building, where visitor numbers have risen sharply.

"Since the story broke, Manchester Cathedral has seen a significant rise in visitor numbers," says David Marshall, director of communications for the Diocese of Manchester. "Teachers tell us that teenagers in particular are interested to see a building which they thought was fictional." Fictional? What are they teaching them nowadays, etc, and so on.

But the good news doesn't end there, as Marshall explains in this month's Official PlayStation Magazine: "We have also seen general tourist numbers rise following the broadcast of pictures taken inside the cathedral."

Right then, The Church. You owe us one. How about a Super Smash Bros. stage set in Westminster Cathedral?
Source

Enorme ça : "Depuis le scandale lié à Resistance Fall Of Man, le nombre de visiteurs à la Cathédrale de Manchester a augmenté de façon significative." - David Marshall, le PR du Diocèse de Manchester.^^
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7325 Days
Ils cherchent des aliens, enfin hormis les curés, je veux dire. :p
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triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6937 Days
Tsss, on ne se moque pas de la religion : BT !
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6937 Days
Des informations à propos de Resistance 2.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6937 Days
De nouvelles informations sur le soft et plusieurs vidéos sur le développement du jeu.
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Quantum of Solace.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6937 Days
Le premier trailer de Resistance 2 sera diffusé vendredi (ou samedi) prochain.
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Quantum of Solace

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6436 Days
http://kotaku.com/5021397/resistance-2s-leviathan-...
un gros boss sans aucune originalité
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7477 Days
Page d'accueil... :/

Et puis je cherche encore l'originalité dans le design des Locusts ou même des Covenants. ^^
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6436 Days
où ça en page d'acceuil? du site? je trouve pas. :fatigué:
édit: trouvé

pour l'originalité j'ai pas voulu faire de comparaison, mais puisque tu l'as fait ^^ ben je trouve que les Locusts ou même des Covenants (brutes à part) ont 10 fois plus d'originalité, en tout cas j'ai pas vu de trucs qui y ressemblait avant.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

Trymon
Trymon
Since 6748 Days
Je suis en train de faire le premier, et c'est une excellent surprise. Certes pas au top graphiquement, mais c'est nerveux, fluide et il y a quelques idées tout de même. La campagne m'a l'air longue (32 niveaux et je n'en suis qu'au 7ème). D'où ma question au vu du buzz fait autour du multi de Resistance 2 : aura-t-on droit à une campagne solo aussi conséquente, ou faut-il s'attendre à ce que cet aspect soit délaissé à la faveur du multi ?
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

nzem
nzem
Since 5890 Days
Campagne solo encore meilleur,ainsi que graphiquement, et ce deuxieme opus sera encore plus axé sur le mode histoire justement.
Ted price le président du studio a fait une enquête auprès des joueurs et a bien pris note de leur réclamation. Par ailleurs tu risqueras de voir un fossé graphique entre les deux opus rien qu'en y voyant les vidéos pré-alpha.
Et le mode coop sera jouable on-line et off-line jusqu'à 8.

Si tu es agréablement surpris par le jeu en tout début, attends toi à une tuerie à la fin.
Parceque moi je l'avais trouvé à chier au début maintenant j'en suis fan... Les niveaux deviennent de plus en plus beau surtout celui de la fin. Et tu vas rencontrer des armes que tu peux même pas imaginer et d'autres encore si tu termines la campagne et que tu la recommences.

Voilà amuses toi bien et quand tu seras au point, à quand tu veux sur le live pour des petites parties en équipe ou en deathmatch :)
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PSN ID: N-zem

Trymon
Trymon
Since 6748 Days
Merci beaucoup ! Je compte m'améliorer avec la campagne ^^ J'ai récupéré le foreur (le niveau de la cathédrale), belle arme !
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

nzem
nzem
Since 5890 Days
Il y'en a une mieux qui t'attends vers la fin je ne te dis rien.Mais elle est magnifique. Ca y est tu as tué toutes les petites bébettes. Si tu veux un conseil d'ami : tu veux être un pro, joue au live régulierement il y a des vrais bêtes et c'est sympas quand t'as 40 gugusss de tous les pays qui joue chacun pour leur peau... tu me fileras ton PSN ID on taperas des parties. Parceque tu ne l'as pas mis il me semble sur le topic PSN ID ;)
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PSN ID: N-zem

Trymon
Trymon
Since 6748 Days
Mon psn ID, c'est trymon, tout simplement ;)
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6436 Days
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7301 Days
Plus de posts depuis longtemps sur ce topic, pour quel raison ? Ce jeu à fait un flop ou quoi ?

Je commence à m'y interesser en plus, je viens de le voir chez Carrefour, je savais même pas qu'il était sorti en fait.
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Le meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.
Vive la Hyosung GT650R 2009 Hip Hip Hop Houra

Holken
Holken
Since 5638 Days
bin moi j'ai fini R2 quelques fois et pour moi c'est clairement un jeu moyen, moins bien que le 1er que j'avais apprécié.


Déjà graphiquement voilà l'horreur, ça vient du fait que pour un univers réaliste insomniac games a utilisé des textures cartoon issu du moteur de ratchet and clank.
Dans ratchet ça passe nickel c'est superbe, mais dans R2 c'est de très mauvais goût selon moi, ça a un effet plastique et puis les couleur criarde :sweat:
Resistance 1 était plus homogène graphiquement, plus propre aussi, j'ai halluciné sur l'aliasing dans les vaisseaux chimèrien de R2 :ouch:
Je pense que pour un 3 ème jeux sur ps3 de la part d'insomniac on était en droit d'avoir le rendu graphique des cinématique de R2 en in-game ... car les cinématique sont assez bien foutues


Ensuite, Il n'y a plus de phase en véhicule, grosse régression pour moi, je m'attendais a en avoir plus que dans le 1er avec des véhicule originaux, mais non, rien.
R2 est surtout over scripté, j'ai jamais vu ça, avant chaque arrivée d'ennemi t'as les bonnes armes posé juste devant toi, et t'avance dans le jeu que comme ça.
ça a tué le jeu, tes obligé de faire les choses de telles façon, à tels moment sinon tu crève.
Et porter seulement 2 armes c'est pourris, dans le 1 tu t'adaptais a chaque situation en variant les armes selon les ennemis et la disposition des lieu, là tu peux pas, ou alors rarement si tu as la bonne armes sur toi.


Les boss (réussis visuellement) nous offrent des affrontement complètement nazes, là encore c'est dû au script.
Y'a vraiment aucune "peur/tension". on te dit tout ce qu'il faut faire, où aller, quand tirer..etc, tu joues plus là.


et je ne parle pas des innombrable bug, des truc mal fichu...etc


Le jeu offre parfois de bon moment quand même, quand on doit affronter des hordes d'ennemi qui t'arrives dessus à donf,
et il y a des décors qui sortent un peu du lot car réussi visuellement (la forêt d'Orick et Chicago)
Mais dans l'ensemble c'est pour moi une grosse déception, le mode online relève un peu le niveau cela dit, car le mode co-op à 8 est sympa, les classes sont bien complémentaire...etc
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http://www.monbeausapin.org/

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