Blackninja @Driftwood: Jeux récents qui sortent. Mon point était que j’ai toujours aimé Housemarque mais que depuis Returnal je ne m’y retrouve pas et qu’à 80 boulles c’est hors de question d’essayer pour voir. (il y a 2 Heures)
Blackninja @Driftwood: comme toi ou des youtubeurs je paye mes jeux et des choix s’impose donc quand tu me sors des your loss j’ai envie de te dire va t’achete Re Requiem, Crimson, Forza, et toute la palettes de (il y a 2 Heures)
Blackninja @Driftwood: je n’insinue rien sur tout. Les jeux coûtent une blinde tu kiff Saros, tant mieux, je suis sur que c’est un bon jeu pour ceux qui aiment le genre, reste que contrairement à des personnes (il y a 2 Heures)
Driftwood .. , je ne te permets pas d'insinuer que mes opinions sont inluencées par le fait que j'en reçois une bonne partie. Une modest compensation pour le temps que je donne au site, mais pas un pot de vin. (il y a 17 Heures)
Driftwood Depuis que je m'investis ici, je continue d'acheter des jeux, et je ne conseille jamais un titre que je ne serais pas prêt à acheter moi-même. J'en ai même offert de ma poche à des amis. Bref... (il y a 17 Heures)
Driftwood @Blackninja: si c'est pour me sortir à moi des conneries comme ça, je ne te retiens pas. T'en as du toupet quand même ... (il y a 17 Heures)
Blackninja @Driftwood: Quand tu dois payer tes jeux tu vois les choses autrement (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7935 JoursGenre: RPG
Éditeur: Namco Bandai
Sortie: US/Japon - 2008/Europe - 2009
Voilà il fallait bien un topic sur ce RPG attendu! (par moi en tout cas! :p)
Les premiers test sont tombés:
Famitsu Xbox: 34/40
Famitsu: 35/40
Famitsu irait même jusqu'à dire qu'il s'agit du meilleur Tales of jamais sorti! C'est plutôt encourageant pour cet épisode. Surtout que ça doit leur faire mal de dire ça pour un RPG exclu 360.
La jaquette Japonaise:
Exterminaaaate!
-
Inscrit depuis 6939 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7935 JoursExterminaaaate!
Inscrit depuis 7503 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7739 Jours
Inscrit depuis 7530 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7143 JoursMerci d'avance.
Inscrit depuis 7530 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 6383 JoursSi vous avez une news peu importe l'importance pouvez vous la poster ici ?
Merci d'avance !
Inscrit depuis 6383 Jours[img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/Hisagiz.png[/img]
Inscrit depuis 7530 JoursLa version Euro de Tales of Vesperia proposera donc le choix entre les voix anglaises et japonaises en plus des sous-titres français. ^^
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Inscrit depuis 8275 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7935 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 8275 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 6553 Jours
Inscrit depuis 6680 JoursFranchement, du tout bon ce jeu. Le meilleur RPG sur cette console. Pour le moment...
Besoin de réVolution
Inscrit depuis 6139 JoursSinon j'ai une question, est-il possible de récupérer les succès "Mission secrète ...", que l'on a manquait en cours de partie, à la fin du jeu ? Il m'en manque certains et ce serait dommage de refaire le jeu pour ça...
Gamertag : Gother Ganeo
Inscrit depuis 5886 Jours
Inscrit depuis 7935 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7436 Jours
Inscrit depuis 7935 JoursPar contre les succès de "missions" sur les boss, ça devient vite lourd et dur à faire... :/ Je crois que je vais faire ça en new game + (beaucoup plus facile d'après les forums) parce que pfffiou... ^^"
'Fin les succès je m'en tape un peu maintenant, surtout sur les RPG. ^^"
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7935 JoursMerci!
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6389 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7935 JoursEn tout cas la durée de vie est bonne alors, car j'approche des 40h de jeu, sans avoir trop trainassé (cependant je peux pas m'empêcher de faire les quêtes annexes... ). Bon bah on va s'y mettre alors. ^^
Merci!
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7174 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^