reneyvane @Driftwood: Est-ce de ne pas réussir à condenser le texte pour résumé l'article, mettre l'url & la liste des jeux ? Le "..." n'est pas fait exprès pour forcer à cliquer pour avoir la suite. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Driftwood: La Source de l'article est Windowscentral, l'un des plus gros et anciens site d'actualité sur l'univers Windows & Xbox qui fêtera ses 20 ans en 2027. (il y a 1 Jour)
davton @Driftwood: Rien ne va plus pour Microsoft ! (il y a 1 Jour)
Driftwood @reneyvane: tu te lances dans le click bait ? On ne va pas forcément tolérer ça ici. (il y a 1 Jour)
GTB Le propos n'est pas de dire que c'est LA stratégie que doit adopter Xbox sur le long terme. Ca aide juste à rentabiliser. rien de plus. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8074 JoursMerci d'avance,
Axolon.
Inscrit depuis 8364 JoursTu as regardé si tu avais moyen de passer par une autre porte ?
Je viens tout juste de finir le jeu donc, il doit me rester quand même des souvenirs :)
MorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8430 JoursOuep pan dans la tete
Inscrit depuis 8074 JoursDonc c'est au niveau 8 et l'objectif est:"après l'avoir localisée, franchissez l'entrée inférieure du canyon B".
Ca fait un moment que je cherche et je commence à m'enerver.
Please help me!
Axolon.
Inscrit depuis 8442 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8074 Jours
Inscrit depuis 8426 Joursrédacteur : fousdexbox.com