reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7481 JoursBon je crois qu'on a tous plus ou moins été impressionné par la récente vidéo de gameplay lâché par Dice, personnellement, c'est ma plus grosse claque depuis Killzone 2.
Tout y est : ambiance sonore de folie, animations réalistes, graphisme et technique au top, bref, ça semble vraiment prometteur.
Pour l'instant, voila tout ce que l'on a vu du jeu :
-Un teaser
-Et la fameuse vidéo de gameplay allucinante, la baffe quoi !
Quelques images :
Vivement que l'on en apprenne plus, notamment sur les version consoles, je suis curieux de voir le résultat.
RF #1
Inscrit depuis 7121 JoursJe m'attendais à ce que ce soit Cracra à l'origine du topic :D
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 8074 JoursDonc, s'il me sorte une suite avec des graph similaire et une gestion des dégâts plus avancés, je serai largement satisfait.
Inscrit depuis 7481 JoursRF #1
Inscrit depuis 7121 JoursMembre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 5883 Jours
Inscrit depuis 7121 Jourshttp://www.videogameszone.de/Battlefield-3-PS3-221...
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 7869 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6581 JoursC'est quand même un truc de fou.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6907 Jours
Inscrit depuis 6015 JoursBon sinon pourquoi pas une version plus proche du BBC sur console et une autre version sur PC qui serait du vrai Battlefield, de toute facon je vois pas comment ils pourront faire sur console vu les limites techniques
Jeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Inscrit depuis 8074 JoursDepuis, je ne peux plus toucher de COD...
Inscrit depuis 7099 JoursVoici un screener dans la démo de l'évolution de L'unreal Engine 3:
http://www.youtube.com/watch?v=n3XeCHywNYM
C'est juste impressionant Vivement que l'on puissent mettre la main sur une version HD de cette jolie démo.
Et bien je crois qu'une nouvelle Gen arrive a grand pas les amis! :heureux:
Inscrit depuis 8077 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
Inscrit depuis 7138 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7481 JoursC'est quand même un truc de fou.
RF #1
Inscrit depuis 5921 Jourshttp://www.jvn.com/jeux/articles/battlefield-3-un-...
MASS EFFECT 3
Inscrit depuis 7099 Jours
Inscrit depuis 5921 JoursMASS EFFECT 3
Inscrit depuis 6907 Jours
Inscrit depuis 7481 JoursRF #1
Inscrit depuis 7099 JoursAlala encore une fois, vivement!
Inscrit depuis 7481 JoursRF #1
Inscrit depuis 7228 JoursCe jeu m'impressionne de moins en moins à chaque fois que je le vois, mais le niveau de détail reste bluffant !