DIRT 3: Te heurte pas... à un arbre

crazyfast93
crazyfast93
Inscrit depuis 5682 Jours
N'ayant pas trouvé de sujet sur DIRT 3, je commence avec cette vidéo en mode "night"!!!
http://www.youtube.com/watch?v=XhTr7qexVU0&feature...
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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On peut de nouveau créer des topics dans le forum Jeux.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

crazyfast93
crazyfast93
Inscrit depuis 5682 Jours
Ah ok, j'étais pas au courant, merci de l'avoir déplacé.
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crazyfast93
crazyfast93
Inscrit depuis 5682 Jours
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Inscrit depuis 7468 Jours
L'émission de GK que je viens de voir m'a foutu le moral à zéro... :(
Ça commençais bien (retour du rallye à hauteur de 60%, épisode recentré sur l'europe etc), puis vient leurs impressions : le plus arcade des 3 Dirt ! (sachant que le 1er faisait déjà fort...). Niveau sensation c'était décevant sur la version preview qu'ils ont pu essayer (voitures plus légères que dans le 2 etc); argh se pourrait-il qu'ils nous fassent pire que le 1 ? Plus qu'un mois pour essayer de corriger... (s'ils en ont l'intention/la volonté)
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L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7458 Jours
Bizarre JVFR dit carrément le contraire, et les avis que j'ai lu ici et là sont plutôt du côté de JVFR.
Qu'il s'agisse des transferts de masse ou encore des changements de revêtement, la physique des véhicules s'avère époustouflante. Même à la manette on dispose d'un feeling pointu allouant de très bonnes sensations dans la gestion du train de roues directeur (les roues avant quoi !). Mais attention, il ne s'agit pas là de harcore gaming, c'est avant tout une question de dosage. Même le débutant garde facilement le contrôle de sa voiture tant qu'il n'effectue pas de manœuvres brutales. Un peu comme s'il conduisait une vraie voiture de rallye pour la première fois de sa vie : il ne va pas se mettre en difficulté dès le premier virage, mais il ne risque pas non plus d'établir un chrono d'anthologie.
[...]
En d'autres termes, plutôt que d'aller dans la niche des - vraies - simulations auto, Dirt 3 reste dans la catégorie tout public en mettant la barre très haut niveau pilotage. Jolie pirouette !
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Inscrit depuis 7468 Jours
Ben écoute regarde ce qu'ils disent dans l'émission 135; ils parlent aussi des changements de surface pas très bien gérés, notamment l'asphalte plus flou que sur les précédants épisodes. C'est quand même légèrement inquiétant. (et j'ai plutôt confiance en Hosteel et Boone, quand y'a un truc qui va pas ils le disent)

Déjà que - pour moi - depuis l'arrivée de Dirt cette série a régressé niveau feeling (même si le dernier s'en sortait pas trop mal, je reconnais), là je sais plus trop quoi penser.

En revanche ils confirment aussi que sur le plan des graphismes c'est vraiment nickel (et comme on sait qu'il y a plus que ça qui importe maintenant, m'étonne pas que tout le monde trouve ça génial)
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L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...

crazyfast93
crazyfast93
Inscrit depuis 5682 Jours
Dernière partie de la preview (5/5)
http://www.youtube.com/watch?v=gnHt5UdDiZY
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Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5678 Jours
Même si je suis convaincu de le prendre, une démo me ferait quand même grandement plaisir ! ^^
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GT : sanantonio03

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

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Inscrit depuis 7468 Jours
"Même une fois toutes les assistances désactivées, DiRT 3 joue en effet bien dans la cour des jeux à l'approche arcade avec une direction toujours très vive, mais bien progressive cette fois, des véhicules légers et sans grand tempérament, ainsi qu'une notion de grip toute relative. On regrette en effet de ne pas sentir davantage de différences en passant d'un modèle à l'autre - nous nous sommes pourtant essayés aussi bien à une Audi Quattro du Groupe B qu'à la Ford Fiesta de Ken Block -, et en passant également d'une surface à une autre. Dans le Michigan, les transitions entre le gravier et l'asphalte étaient à peine perceptibles... Dommage, d'autant plus que cet épisode comprendra des courses sur neige, mais aussi sous la pluie, et l'on espère donc que tout cela sera un minimum retranscrit manette en main (ou bien avec un volant, accessoire malheureusement non disponible lors de notre session de jeu). Bien qu'il manquait de profondeur, ce gameplay se montrait pour autant bien calibré, simple à prendre en main, et semble du coup plus destiné aux joueurs à la recherche d'un titre pas prise de tête et plus orienté spectacle que sensations de pilotage."

(extrait de la preview GK)

Nooooooooooon ! :(
J'espère vraiment qu'ils se trompent et que c'est juste un cauchemar.
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L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...

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Inscrit depuis 7468 Jours
Bon y'a aussi un peu de mauvaise fois lorsqu'ils regrettent de pas voir plus de dif' entre la "petite" Fiesta de Ken Block et la surpuissante Audi du groupe B; faut dire aussi que la voiture de Block ne semble pas manquer de bourrins sous le capot. (histoire de nuancer)
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L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Inscrit depuis 6349 Jours
Pourtant quand tu regardes des vidéos où l'on voit un changement de revêtement de la route c'est flagrant. La voiture glisse beaucoup plus sur le gravier tandis que sur la route ça accroche largement plus et ton véhicule s'équilibre différemment. Franchement je ne comprends pas la critique là oÔ'
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Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...

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Inscrit depuis 7468 Jours
Moi j'espère juste que c'est dû à la version preview potentiellement pourrav' qu'ils ont eu entre les mains (de toute façon chez moi il est précommandé depuis belle lurette le jeu).
Mais bon Hosteel disait avoir eu une première version preview plus réussie quelques mois auparavant, et depuis ils semblent avoir procédé à quelques ajustements, donc ça donne ça, à un mois de la sortie...
J'espère de tout cœur que le dictat du marché ne les aura pas trop fait foiré sinon je serais vraiment trop dégoûté :s
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L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7504 Jours
je viens de reinstaller dirt2 pour jouer avec mon nouveau G27. le jeu n'e pas pris une ride, c'est splendide. un grand bonheur pour moi.
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Gamertag : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6744 Jours
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7519 Jours
Les modes de jeu semblent sympa, j’espère qu’il y aura d’autres arènes, et d’autres modes

Apres ca me rappelle des souvenir tout ca
JE VEUX UN NOUVEAU Midtown Madness :sniffff :
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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3

dadator
dadator
Inscrit depuis 6348 Jours
C'est bien, ils pensent aussi aux enfants, mais sinon pour les adultes il y a des modes de jeux ?
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kumik
kumik
Inscrit depuis 6131 Jours
Comme depuis des années maintenant ce sera sans moi, c'est toujours aussi bidon .
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

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Inscrit depuis 7468 Jours
Je pense que je le prendrai quand même mais qu'est-ce que je donnerais pas pour le retour d'un vrai jeu de rallye, avec spéciales qui s'enchainent entrecoupées du parc d'assistance, prise en compte des stratégies niveau pneumatiques et différents ordres de passage (la piste s'améliorant au fil des passages), gestion complète des dégâts, etc (j'ai pris WRC l'année dernière mais il n'a pas du tout réussi à étancher ma soif).
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L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...

xabix
xabix
Inscrit depuis 5552 Jours
C'est quoi ce multi ? oO

J'espère quand même que l'on va pouvoir faire des courses car si ce n'est que ça, je vais pas aimer du tout. :(
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Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7458 Jours
Bien sûr que oui on pourra, ça sera au moins comme dans DiRT 2, là ils montrent les nouveautés, s'ils montraient des courses banales comme dans le 2 ça aurait moins d'intérêt :)

Là ce sont plus des modes pour se défouller, comme il en existe dans Forza 3, on y joue de temps en temps histoire de décompresser, mais ça n'empêche pas d'avoir de très bons modes "classiques" à côté.
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7519 Jours
bah je suppose que oui
ici ca doit être juste les nouveaux modex un peu fun
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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3

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Inscrit depuis 7468 Jours
Y'a aussi la physique qui fait peur, quand tu vois la voiture se foutre sur le toit et ensuite se remettre toute seule sur ses 4 roues, arcade à donf style... :s
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L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...

xabix
xabix
Inscrit depuis 5552 Jours
Merci pour les réponses vu que je n'ai pas fait le 2 j'ai eu super peur.

La physique faut voir ce que ça donne mais bon dans ce genre de modes de jeu (ceux poster par cracra) elle est pas vraiment importante, enfin c'est mon point de vue.
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Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7000 Jours
Posté par Miguel
Bizarre JVFR dit carrément le contraire, et les avis que j'ai lu ici et là sont plutôt du côté de JVFR.
Qu'il s'agisse des transferts de masse ou encore des changements de revêtement, la physique des véhicules s'avère époustouflante. Même à la manette on dispose d'un feeling pointu allouant de très bonnes sensations dans la gestion du train de roues directeur (les roues avant quoi !). Mais attention, il ne s'agit pas là de harcore gaming, c'est avant tout une question de dosage. Même le débutant garde facilement le contrôle de sa voiture tant qu'il n'effectue pas de manœuvres brutales. Un peu comme s'il conduisait une vraie voiture de rallye pour la première fois de sa vie : il ne va pas se mettre en difficulté dès le premier virage, mais il ne risque pas non plus d'établir un chrono d'anthologie.
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En d'autres termes, plutôt que d'aller dans la niche des - vraies - simulations auto, Dirt 3 reste dans la catégorie tout public en mettant la barre très haut niveau pilotage. Jolie pirouette !
Euh... entre Boone et Hosteel de GK et les zigotos de JV.fr and Co mon choix est fait hein. : )

Quant eux te disent qu'entre une groupe B et une WRC de 2011 ya pas de difference moi je les crois, quant ils disent de passer à l'asphalte au gravier on sent rien je les crois, quant ils disent que les caisses sont trop légéres d'ou la direction trop vive et le gameplay trop arcade je les crois. Je les crois oui parce que rien en regardant les vidéos on le voit et ces mecs la c'est pas des gugus de jv.ceketuveux, c'est arcade putain.


Moi je kiffais RSC2, c'etait magnifique, rapide et un poil réaliste niveau conduite, pas simu non mais au moins on ressentait les differentes catégories de caisse et revetement des piste et pour faire un top chonos falllait y aller et non pas couper comme des porcs comme je vois sur Dirt 3, dans RSC 2 y'avaient de gros pieges si tu coupais...et fallait pas prendre les bosses n'importe comment, la c'est la fete du slip niveau saut, àça retombe sur ses pates tranquilou alors que...

Bref décu, j'avais esperé le successeur de RSC2 et la on se retrouve avec un truc trop arcade, sans profondeur de pilotage, bon ok c'est magnifique il parait...
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