reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 11 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7960 Joursj'ai envie de me procurer ce jeu qui est à 30 euros neuf je crois mais je n'y ai jamais joué.J'ai vu les vidéos mais je crois qu'elle ne sont tout à fait représentatives de l'animation réelle.
Pourriez vous m'en dire plus?
Axolon.
Inscrit depuis 7940 JoursRegarde ce que j'en dis dans mes commentaires, peut-être que ca pourra eclairer ta lanterne...
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7854 Jours
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7854 JoursApres c'est du GGXX, tout dans le pressing. On est loin de la jouabilité d'un KOF. C'est sympa à jouer mais bon, voilà...
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8315 Jours[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 7854 Joursj'ai lu GGXX isuka à la place de reloaded.... (et en plus j'écris GGXX reloaded.... faut vraiment que je prenne des vacances.... >_< )
Bon, alors, pour résumer, GGXX est sympa (stick très fortement conseillé!) et GGXX isuka est hmmm... naze. Enfin, non, disons mega bordelique presque injouable...
Inscrit depuis 8313 Joursje suis un nuage
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7875 JoursVa faire partie de la Team Zissou
Inscrit depuis 8178 Jours