reneyvane & de puissance qu'une PS6.Les kit de développement Hélix, c'est pour optimiser les futurs jeux pc mais quels éditeur tiers va $ & bloquer ses studios pour optimiser des milliers de hits pcier de hit (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Si la Hélix est un pc ou l'essentiel des jeux tiers n'ont plus aucune optimisation dédié parce qu'ils tourneront comme sur n'importe quel pc, ça signifie quelle à besoin de plus de mémoire (il y a 21 Heures)
Elidjah @Blackninja: Carrément, là j'ai plus de 30 jeux sur Xbox, mais seulement 2 physiques. Si je revends ma console, elle n'aura que 2 jeux. (il y a 23 Heures)
Blackninja Autant faire un système de Game key card ça coûte que dalle à faire mais au moins c’est possible de revendre ses jeux (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Par regardé mais pas étonné pour la Hélix, réduction de prix et que ce soit PC ou XBOX la majorité des jeux sont vendu démat depuis des années. Il y aura un lecteur externe pour ceux qui (il y a 1 Jour)
reneyvane mais dispo sur 2 supports puis sur PS5 & c'est la suite d'un titre multi-support. Saros exclu PS5, comment comparer les vente à Returnal mutlisupport & qui sur PS5 à profité d'être proche du lancement (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8258 JoursPour ceux que ça intéresse et qui on Spotify, voici une petite playlist avec tous les titres dispos sur spot' de la bande son du jeu :
http://open.spotify.com/user/flocoon/playlist/1zyd...
edit: par contre je ne sais pas comment faire le lien avec le jeu SSX, ou si je peux même le faire moi-même ?
/* Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi d'aimer ce que tu as ! */
Inscrit depuis 6779 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7033 JoursGraphiquement, je trouve ça plus que correct même si je ne me suis pas pris une aussi grosse claque qu'avec le 3 sur la première xbox. Mais ça reste très beau et le jeu est fluide. En plus, comme d'habitude, chaque tracé regorge de passages plus ou moins cachés. Du fun, du challenge, une rejouabilité infinie, que demande le peuple ?
Inscrit depuis 8044 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
GTA 5 et True Crime Sleeping Dog !!
Inscrit depuis 7033 Jours
Inscrit depuis 7033 JoursA part ça, c'est le sans faute en ce qui me concerne !
Inscrit depuis 6942 Jours