reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8316 JoursPersonne n'en a encore parlé ici et pourtant c'est aujourd'hui, depuis quelques minutes, qu'est enfin dispo Counter Strike: global offensive, la version xbla du plus celebre FPS multijoueur.
N'y a t'il donc aucun amateur du genre, aucun veterans de la superbe version Xbox avec l'excellente map de la banque?
use soap...
Inscrit depuis 7370 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8309 Joursbah si y a une demo je teste ca
mais bon comme dit Ghost faut pas s'attendre a grand chose, apres justement ca donnera peut être envie de jouer ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution, MoH Warfighter
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7139 JoursCherche pas cette époque est fini.:s
Inscrit depuis 6888 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7139 Jours-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7239 Jours-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7873 JoursWinners don't use drugs.
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8309 Joursmais si ca me donne aussi la même impression que la version XBOX, je dirais mauvaise impression :/
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution, MoH Warfighter
Inscrit depuis 7873 JoursWinners don't use drugs.
-
Inscrit depuis 8316 JoursIl est sur que les plus jeunes nourris a COD ne vont pas pouvoir y jouer car il est trop éloigné de leurs habitudes mais pour les joueurs plus anciens je trouve que c'est un bonheur de retrouver ce gameplay éprouvé et efficace et ces maps au level design impeccable. Quel bonheur aussi l'abscence de respawn, ca rajoute une tension a chaque parties. Bref je trouve que cela vaut largement ses 1200 MSP.
use soap...
Inscrit depuis 8309 Jourselle était pas nul à chier mais manquait quelque chose
apres j'attends de finir le téléchargement de cette version 360
peut être que .... apres faudra voir aussi qui joue dessus, parce que les pyjamas COD non merci
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution, MoH Warfighter
-
Inscrit depuis 7560 JoursCa le fait pas à la manette, il manque la précision qu'on peut avoir à la souris (et pourtant je suis pas un pro PC, mais la différence est trop importante sur ce jeu).
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita. Rises.
Inscrit depuis 7973 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita. Rises.
Inscrit depuis 7973 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita. Rises.
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7704 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Inscrit depuis 7973 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/