reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7637 JoursAvec la sortie qui approche à grand pas je pense que l'ouverture d'un topic dédié (pas trouvé sur Gamersyde) pour partager nos expériences n'est pas de trop vu l'ampleur de la tâche.
Perso, étant fan de l'univers, je pense le prendre en Démat sur One...Même si la version collector...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6198 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8309 Joursmais je vais attendre une petite semaine avant de craquer
histoire de suivre un peu des live pour voir si ca me plaira vraiment et éventuellement faire mon choix pour le support
pour le moment si je craque, ca sera sur PS4 probablement
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6198 JoursBah si je le prends finalement, me considère tu comme un inconnu ?
Papy raleur !
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8309 Joursj'avais déjà bondonné Skyrim pour ce problème, j'arrivais pas à vraiment entré dans le jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6198 Joursmais je vais attendre une petite semaine avant de craquer
histoire de suivre un peu des live pour voir si ca me plaira vraiment et éventuellement faire mon choix pour le support
pour le moment si je craque, ca sera sur PS4 probablement
Papy raleur !
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8309 Joursapres attend, des joueurs ONE arriveront peut être
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7637 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=26TrNMEsXEE
@cracra:Moi c'est parce que j'ai 1 an de live et pas envie de réinvestir dans le PS+ tout de suite, sans parler de ma PS4 qui souffre de bouffées de chaleurs...Witcher n'aidant pas ...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8309 Joursbon apres si le jeu me fait triper pas grave je risque de reprendre pour une année sur PS4 aussi
pour le moment je peux l'avoir à 43€, je claque pour bien plus en connerie volatile sur l'année finalement
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7637 JoursEt comme dis ma PS4 déconne et avec l'été qui arrive et les grosses chaleurs, j'ai plus confiance dans ma One.
Après tous mes jeux One sont démat, bien plus pratique mais le collector vraiment classe me fait de l'oeil et c'est rare...
Donc si numérique ce sera sur One et si collector ce sera sur PS4.Reste à voir les membres du forum mais la PS4 risque d'être majoritaire comme toujours.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6198 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7873 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6198 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8309 Jourstu prends des risques, faudra peut être lui donner de l'eau comme pour les petits vieux si y a canicule
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6198 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7541 JoursIl sort quand ?
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6198 JoursEn plus ya plus d'abo (tente de soudoyer) ^^
Papy raleur !
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget