GTB C'est chiant d'ailleurs, tu peux pas lui dire que t'es français mais que tu veux laisser les vo par défaut. (il y a 13 Heures)
GTB @face2papalocust: Ce sont les trad auto de YT (titre de video, st, et audio). Il se cale sur la langue associée du compte. C'est déployé depuis un moment déjà. (il y a 14 Heures)
face2papalocust Je suis entrain de modder Rdr 2 et je suivis une vidéos tuto anglaise et ce matin c'était traduit même sur les shorts (il y a 14 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Toutes les vidéos anglaise que j'avais sont traduite avec une "vf" (il y a 14 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux être plus précis ? es-tu abonné ? C'est une nouvelle option ou tu vois ça depuis peu et sur quelques vidéos ? Merci. (il y a 15 Heures)
face2papalocust Changement de piste audio sur les vidéos Youtube ça date de longtemps? (il y a 1 Jour)
Blackninja @TheDud: terminé hier soir, j’ai adoré. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8273 JoursBon, je suis un poil décu, ce n'est pas la tuerie ultra-planétaire que j'espérais, mais bon, c'est quand meme du très bon. Comme je le craignais un peu, la jouabilité dans les séquences à pied et en bagnole n'est pas top.
Rock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8273 JoursTain,merde, ça se confirme, c'est pas la tuerie espérée :(
Rock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8287 Jours- bombing for peace is like fucking for virginity -
Inscrit depuis 8273 JoursJ'espérai de ce jeu un 9.8 de la part d'IGN et que ce soit LE jeu de l'année
euh...
Oui, t'as raison, je suis un peu en plein délire.
3 semaines que j'ai posté ce thread, et enfin une réponse, merci Snoopers
Rock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8274 JoursHi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-
Inscrit depuis 8273 JoursRock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8290 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8273 Jours(mais bon, les trolls qui viennent troller sur les topics Tony Hawk, ça me saoule (faut dire que je ne vais presque plus sur les forums GK, je n'ai plus l'habitude...))
Rock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8290 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8273 Jours(comment ça je m'énerve qd on dénigre Tony Hawk?)
Rock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8274 Joursje fais du skate premierement depuis aumoins 4 ans, je trouve tony vraiment mais vraiment vraiment vraiment vraiment trop arcade pour etre fun mais bon si tu tamuse comme un fou dessus ben temps mieu pour toi!!
Hi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-
Inscrit depuis 8274 JoursHi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-
Inscrit depuis 8273 JoursTu voudrais une simu de skate? avec les mecs qui se gauffrent tous le temps ( voir les derniers X-Games) et qui s'amusent 2 heures sur leur marche d'escalier à faire la même figure?
super...
Rock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8274 JoursHi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-