GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7718 JoursLa voilà enfin l'annonce qu'on espérait/attendait tous : une suite au merveilleux Red Dead Redemption (sortie en 2010, 6 ans déjà ...), un des titres que j'ai le plus aimé sur la génération 360/PS3.
Pour l'instant peu d'info à se mettre sous la dent, le trailer arrivant bien vite, dans deux jours normalement.
L'affiche est particulièrement réussie je trouve. Ça commence bien :)
The Ides of March.
Inscrit depuis 7213 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7718 JoursJe me rappel de la fabuleuse campagne marketing précédent la sortie du premier Redemption, un modèle du genre. Beaucoup de vidéos, surtout les dernières semaines, présentant le gameplay du jeu de manière claire et précise.
The Ides of March.
Inscrit depuis 5341 JoursOn ne sait pas si ils ont changé le moteur, ce sera une évolution à coup sûr. J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble techniquement et quel personnage on incarnera, à quel époque etc.
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5341 JoursNon mais va-t-on jouer un Marston ? Est-ce que ça sera à la fin du 19ème/début du 20ème ou plutôt milieu du 19ème ?
Inscrit depuis 7213 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7171 JoursMême le moteur physique en général était moins bon.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7213 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7611 JoursJ'hésite à m'auto-BT...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 7213 Jourshttps://fr.gta5-mods.com/misc/euphoria-ragdoll-ove...
testé et approuvésur le V, c'est du IV/red dead redemption tout craché. Ouais dommage de passer par un mod, va savoir ce qui pousse les éditeurs à brider les Jeux, c'est pas la premiere fois.
Edit: Sweeney, justement red dead redemption c'est peut être là ou l'euphoria est le plus poussé, du moins dans mes souvenirs quand ils tombaient des chevaux par exemple, c'etait vraiment bien foutu.
http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8252 JoursJ'essaierai le mod à l'occaz, mais j'ai lâché l'affaire sur PC, devoir remettre tous les mods après chaque maj et les mettre à jour m'a gavé, le gameplay du jeu de base ne me plait plus assez.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7171 JoursHâte de voir leur moteur sans trop de concessions cette fois !
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7213 JoursECO19, COD infinite warfare est pas encore sortie que sa physique date de 2001, il ya pire!:D
http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7171 JoursConsole en bout de souffle ou non, c'est insensé ^^
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7213 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5341 JoursAprès perso je trouve qu'euphoria commence à vieillir et le côté "personnage bourré sans aucun équilibre" dès que tu bouscules un passant a fini par me faire autant tiquer que certains défauts contenus dans d'autres moteurs physiques.
Inscrit depuis 7344 JoursThe Dreadful Unit #15
Banana_King_829
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."