CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 9 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8329 Jourshttp://shop.ubi.com/editorial.asp?voir=548
Hop !
Inscrit depuis 8292 Joursquelle feignasse ...
bon je m'inscris!
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8318 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8292 Jourst'as pas aimé mon lien vers la liste des inscrits?? :p
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8079 JoursC'est pas le même public, c'est pas les mêmes thèmes.
Enfin moi je vois ça comme ça.
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7521 Jourshttp://ruliweb.dreamwiz.com/ruliboard/read.htm?num...
(en espérant que ca pose pas de problèmes)
Edit: j'avais même pas remarqué qu'elles sont de 1up à l'origine.....
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7778 Jourshttp://shop.ubi.com/editorial.asp?voir=548
Oui je suis faible... lol
Sinon on peut savor combien on est placé (pour avoir le remboursement au cas ou.... oui je suis radin en plus ^^)
Inscrit depuis 8311 Joursici
Inscrit depuis 7977 JoursSinon il est jouable a plus de 16?
http://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8120 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8311 Jours1er et 3em personne pour les vues
Inscrit depuis 8311 Jours+1 qui montre les différentes MAPS du mode multi
ICI pour les vidéos
Inscrit depuis 8317 JoursNormalement c'est pour le 2mars, mais je viens de voir sur un autre site le retard d'une semaine de la part d'Ubi Soft, Soit le 9 Mars
Yamaoka's Touch .....
Inscrit depuis 7518 Joursvoici les configs:
- Server Type: Ubisoft (irc.ubisoft.com)
- Channel: #GhostRecon
Xbox360 "premium" + PGR3 + Kameo + COD2 + plasma 107cm + cable VGA
Inscrit depuis 7526 Jours
Inscrit depuis 7569 JoursSource : Peej ;)
xbox360 "premium" + pgr3
Inscrit depuis 8311 Jours-
Inscrit depuis 8318 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8311 JoursVoici une petite vidéo du solo
http://rapidshare.de/files/13248097/169_tcghostrec...
Inscrit depuis 8317 JoursVoici une petite vidéo du solo
http://rapidshare.de/files/13248097/169_tcghostrec...
Yamaoka's Touch .....
Inscrit depuis 8311 Joursdonc on risque bien de manger du GR toute la journée
génial :)
blim doit sûrement être impatient de lâcher aussi les vidéos
Inscrit depuis 8317 JoursSinon y'a autre chose que j'espere, c'est que soit il garde les voix ricaine, ou que l'on puisse les mettres en anglais si VF il y a... C'est trop immergent en english!!
Yamaoka's Touch .....
Inscrit depuis 8311 Jourset pour l'avoir vue je la trouve correct
enfin je suis pas difficile pour ce genre de chose
je suis déjà heureux que tout soit traduit ;)
Inscrit depuis 8317 JoursPour les video de Gamespot, elles sont teribles, je mets le lien en esperant que ça derange pas ici ? :
ici pour les versions HD
Et ici pour les versions Lo-res
J'en peux plus d'attendre !!!!!
Yamaoka's Touch .....