reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 1 Heure)
reneyvane @GTB: C'est l'industrie de l'anticipation ou ce qui prime c'est l'effet d'annonce sur l'action & le nombre de fois qu'une bande annonce à été vu, la veille de la diffusion du film/série ou la sortie (il y a 1 Heure)
Driftwood @GTB: ça devient un peu n'importe quoi les adaptations de jv en films... (il y a 3 Heures)
GTB Ca n'aura pas trainé : Clair Obscur semble se diriger vers une adaptation en film. (il y a 5 Heures)
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Xbox 360 version will be single and multiplayer
Xbox 360 players will go up against PC players on multiplayer
There is one catch to playing single player, you need to be a member of Xbox Live Gold, even if you are not playing multiplayer
http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pag...
360 = 299 + 100 HDDVD = 399 | Wii = 199
Wii60 = 399 + 199 = 600$
"Use Humlilty to make them Haughty"-Sun Tzu