GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7192 Jourshttp://www.ugovolt.com/index.html
PS-And thank you roswell! ;)
Inscrit depuis 7540 JoursBet this game doesnt have a publisher. At the very bottom of the page it says, "UGO VOLT is planned for pc and XBOX 360."
Inscrit depuis 7341 Jourshd-dvd games hd-dvd games hd-dvd games
Inscrit depuis 7542 JoursTake one 360, add some chopped PS3, stir in some Wii, a sprinkling of DS Lite. Enjoy :)
The Defender of Truth and Justice!
Inscrit depuis 7524 JoursIf you're one of the millions of people without a Blue Dragon...Put this as your avatar. Please, you can fight the good fight for BD. http://www.tourfilms.com/bd22.gif
Prevent BDD - Blue Dragon Dysfunction
Inscrit depuis 7192 JoursAlimokrane, the game has like 2 part's (i dont know if it is an option, like by pressing a button, or if it will be by levels), one is on fps and the other is on 3º person! And you will be able to control some vehicles/animals! And I'm really looking forward for this game, from what i read, it will have a nice story, and because it will the first time that Portugal has a "real" game! :)
Maybe the admin could put the pictures on the front page, like the other games! :D
Inscrit depuis 7542 JoursTake one 360, add some chopped PS3, stir in some Wii, a sprinkling of DS Lite. Enjoy :)
The Defender of Truth and Justice!
Inscrit depuis 7192 Jours
Inscrit depuis 7399 JoursJust because there are some nice lighting there doesnt meen anything..
We will have to wait to see how it will evovle..
But for now! It doesnt look better then Doom 3 or half Life 2 for current xbox
Why asking for Billions , when we can ask for MILLIONS?!?