GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7570 JoursMixed feelings, like what I see, and don't like what I see.
That camera needs some tweaking doh, thats for sure ;)
The Dark Knight
Inscrit depuis 7716 JoursThat looked horrible.
Where the crap is Shenmue 3 SEGA? Scrap that thing called Shenmue online and finish the Shenmue epic story on 360!
Inscrit depuis 7570 JoursIs it maybe because I'm a Hellboy fan that I actually liked it for the most part? :(
The Dark Knight
Inscrit depuis 7542 JoursI've done the kessel run in less then 8 parsecs :p
Inscrit depuis 7594 Jours
Inscrit depuis 7486 JoursHironobu Sakaguchi is coming back to reclaim the throne :)
October 20th 2007 (A good day)
Inscrit depuis 7440 JoursYes, I'm da Afro Samurai.
Optimus concerning Cloning Clyde: "Looking at this game for some odd reason just assures me how incredible Halo 3 is going to look when its finished :)." =P
Inscrit depuis 7570 JoursThe Dark Knight
Inscrit depuis 7540 Jours
Inscrit depuis 7588 Jours
Inscrit depuis 7460 JoursI sense a demo haha
A demo would be awesome for the 360.
PS.Am I the only one who gets the feeling of next-gen Fable (Fable 2) about the visuals and design of the environment, like the buildings...etc? It really feels like that.
-----------------------------------
*A NEW FORM OF CHANGE*
-----------------------------------
Inscrit depuis 7570 JoursThe Dark Knight
Inscrit depuis 7460 Jours-----------------------------------
*A NEW FORM OF CHANGE*
-----------------------------------
Inscrit depuis 7570 JoursThe Dark Knight
Inscrit depuis 7460 Jours-----------------------------------
*A NEW FORM OF CHANGE*
-----------------------------------
Inscrit depuis 7382 Joursdefinitly looks better than too human E3
mess with the best die the like rest
Inscrit depuis 7460 Joursdefinitly looks better than too human E3
-----------------------------------
*A NEW FORM OF CHANGE*
-----------------------------------
Inscrit depuis 7151 JoursGoW, War3, Halo, MYST, Civilazation
Inscrit depuis 7477 JoursArt style is nice, has some nice graphical features, gameplay looks boring as hell.
Kameo still puts it to shame though.
When is this out btw ?
Marumaro for the WIN !!