reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 10 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 19 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6925 Jours
Inscrit depuis 7592 Jours
Inscrit depuis 7540 JoursWe'll leave this open should you want to talk about it.
I'm Spartacus!
Inscrit depuis 6925 JoursWe'll leave this open should you want to talk about it.
Inscrit depuis 7540 JoursEveryone does it and it's better to discuss it in it's own thread anyway!
I'm Spartacus!
Inscrit depuis 7578 Joursanyway i've given the demo a shot. only played one mission so far (escape) and first disapointment i had was the lack of cockpit view. Even though the cockpit in the first game was crap, i still used it coz it added to the realism alot. this game is a much more forgiving, arcadey game than the first, but one thing that did impress me was the level of action and destruction. With cars flying into you and the road tearing up in front of you it really makes you feel like your in the movie.
May not be what i wanted from a next gen Stuntman game, it is definately worth a go on the demo if not a rent.
hopefully reflections will get it back for the real Stuntman 2 next time
"Black people are called coloured, because we come in all colours" - michael jackson
Inscrit depuis 7460 JoursGuy at work was a big fan of that one so he'll be a good barometer on this.