Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: aucune chance, tous ces gens ne sont pas partis de rien, ils avaient une grosse communauté potentielle derrière, et surtout c'est leur gagne-pain. (il y a 8 Heures)
reneyvane @reneyvane: Quand Gamersyde s'arrêtera, je me doute que Davton et toi, vous aurez du mal à imaginé tout recommence à vos âges, quid de lancer ou participer à un projet de site type Origami ? (il y a 9 Heures)
reneyvane @Driftwood: atomium & GaGzZz mais aussi nombre d'anciens de gros sites ont tellement bossé dans les tests ou actus, qu'ils retrouvent un second souffle ou l'envie avec des dossier de fonds ? (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: je ne suis pas certain de comprendre la question. (il y a 9 Heures)
reneyvane @Driftwood: Excuse-moi de dévier un peut de sujet mais est-ce Davton et toi, ensemble ou séparé, ça vous brancherait de continuer dans le JV mais sous la forme de site thématique ou X fois par mois.. (il y a 10 Heures)
Driftwood @Elidjah: c'est un jeu pour ton âge demain en plus ! (il y a 10 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Case in point: why release a demo in January that seems to bear little resemblance to the final product that's shipping in only a few weeks. Well, let's first get to the bottom of the mysterious code speculation: the OXM demo and the recently released Marketplace demo are indeed the same code, and given the fact that our development process forces us to branch demo code out from the main code base, you might consider August as the real origin of the final demo code. Although minor alterations were made to address feedback from Microsoft, the main code base continued to evolve while the demo code base remained locked so that it would remain stable.
This meant elements like our ongoing car handling, weapon tuning, HUD overhaul, front end enhancements, lighting tweaks, one touch replay system, pre-race presentation, etc. were not included in the demo. But since we're dealing with a new IP, it's essential that we pushed the demo out as early as possible to ensure that gamers got a good sense of the final game.
this is good. he further says that the final game code will have much better graphics, 60 FPS framerate and better physics.
Hey blimblim. put this in the frontpage:D
I bet the final game has slowdowns but i am buying it anyway... I love it.