reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 4 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7374 JoursCase in point: why release a demo in January that seems to bear little resemblance to the final product that's shipping in only a few weeks. Well, let's first get to the bottom of the mysterious code speculation: the OXM demo and the recently released Marketplace demo are indeed the same code, and given the fact that our development process forces us to branch demo code out from the main code base, you might consider August as the real origin of the final demo code. Although minor alterations were made to address feedback from Microsoft, the main code base continued to evolve while the demo code base remained locked so that it would remain stable.
This meant elements like our ongoing car handling, weapon tuning, HUD overhaul, front end enhancements, lighting tweaks, one touch replay system, pre-race presentation, etc. were not included in the demo. But since we're dealing with a new IP, it's essential that we pushed the demo out as early as possible to ensure that gamers got a good sense of the final game.
this is good. he further says that the final game code will have much better graphics, 60 FPS framerate and better physics.
Hey blimblim. put this in the frontpage:D
Inscrit depuis 7319 JoursI bet the final game has slowdowns but i am buying it anyway... I love it.
Inscrit depuis 7250 Jours