reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 13 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 23 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 JoursLe principe marche par mail si ca vous bote
http://www.enyware.biz/ubisoft/r6team/inscription.php?team=223
30 RS6 BA a gagné pour les membres de la top team pyramide :D
Elo ou Blimblim si le topic n est pas a ca place dans cette section vous pouvez le deplacer je savais pas trop ou le mettre
Bisous et bon frag
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8316 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.enyware.biz/ubisoft/r6team/inscription....
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8079 JoursAllez allez allez, au boulot au boulot au boulot !
The Operator. That was my nickname...
Inscrit depuis 8316 JoursNous sommes actuellement 14e sur 175 équipe(s) avec 21 equipiers !!!
Aidez nous !
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8329 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8250 JoursMorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8318 Joursla team playsir est douzième! Allez hop, on continue :)
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8317 JoursCa progresse bien
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8316 JoursL'intelligence, c'est pas sorcier. Il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (Coluche)
Inscrit depuis 8318 JoursAllez courage, il faut concentrer nos forces :)
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8316 JoursLongue vie a tous ceux qui s'inscriront :)
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8120 JoursHumm, les youagourts aux fruits complets, c'est bon mangez en..
Inscrit depuis 8079 JoursThe Operator. That was my nickname...
Inscrit depuis 8250 Joursplus on est, mieux c'est mais quelles sont les règles du jeu ?
Je veux me désinscire !! (on me dit qu'on peut pas, mince ^^)
MorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8318 Jours30 jeux seront distribués à leurs membres par tirages au sorts
Quand tu t'inscrit, tu choisit ton équipe (le lien en 1er post à déjà validé la team playsir) et tu donnes ton mail au choix. Tu valides ensuite via un mail que tu recevras et voilà
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8120 JoursHumm, les youagourts aux fruits complets, c'est bon mangez en..
Inscrit depuis 8079 JoursMais bon, quand il s'agit de faire plaisir à la team playsir, on peut compter sur moi !
The Operator. That was my nickname...
Inscrit depuis 8280 Jours
Inscrit depuis 8250 JoursJe ne me rappele plus si j'avais utilisé 2 fois le même mail.
MorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8318 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8250 JoursOn va gagner, t'en fais pas :p
MorphBZH | PGR2 | FSW | TopSpin
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8036 Jours(Je viens a l'instant de jouer 5 hrs d'affilés et really nice...)
sooo si je peux rendre service :)
Voici les stats lorsque j'ai voté
Nombre d'équipiers : 42
Nombre d'équipiers en attente de validation : 6
Classement de l'équipe : 10 sur 182 équipe(s)
Inscrit depuis 8316 JoursCool !!
Merci a tous les participants
que ce vendredi 13 vous apporte argent et luxure
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"