GTB ...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 25 minutes)
GTB @Driftwood: Oh il y a des plans qui m'ont vraiment choppé. Au début quand on s'approche des falaises avec la petite musique, ou quand on sort des égouts. Cependant, je te rejoins oui... (il y a 27 minutes)
Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 14 Heures)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 17 Heures)
GTB sur pas mal d'aspects. L'ADN commun est manifeste, mais Reanimal fait un petit pas de côté. Cependant, la démo ressemble plus à un test de leur part que de donner un avant-gout révélateur. (il y a 17 Heures)
GTB @Driftwood: Je peux comprendre les 2 positions. Et je suis ni complètement dans l'un ou l'autre. LN3 fait le boulot, mais sagement, c'est en dessous de LN2. Je trouve Reanimal plus prometteur... (il y a 17 Heures)
Driftwood @GTB: ça me fait sourire de voir les gens cirituqer LN3 parce que c'est pareil que les autres alors que Reanimal c'est exactement pareil aussi. Et j'ai trouvé la démo bien fade perso. (il y a 18 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
trihst.net
Qui n'en veut du enchanted Arms ??? :D
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Maintenant je regrette qu'il n'y ait pas de combats un peu plus relevés, et des golems genre ultima dans FF, vraiment très fort à affronter. Après la sage tower nos persos sont si forts qu'on peut enchainer tous les golems bonus (beast, god, HBS) les doigts dans le nez, et ensuite les boss de fin meurent tous en 1 tours (si vous voyez ce que je veux dire pour ceux qui ont fini la HBS ;)). Un peu facile.
Enfin bref, tout ça pour dire que à peine fini et déjà je suis en manque des combats de EA ! Je vais peut-être reprendre ma dernière save avant le point de non retour et retourner dans la HBS pour le fun.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Et j'ai pas eu non plus super envie de collectionner tous les golems... En fait je me demande encore comment j'ai fait pour passer 50 heures dessus ??
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Et les HP, même sans les booster, avec une skill comme HP+20%, ou les god weapons, on en a de toute façon beaucoup. (D'ailleurs c'est chaud de battre les 4 golems Beast qui "gardent" la HBS sans gros HP). En plus avec les skills XPx2 et SPx2, la HBS devient un lieu de level-up très rapide (30000xp / 8000sp par combat, ça va vite, surtout que les combats ne sont pas durs au niveau 3).
Et le truc dommage donc, c'est que lorsqu'on ressort avec des golems totalement déséquilibrés de la HBS (+ les moon weapons et leur bonus de ouf), les vrais boss de fin font juste de la figuration en attendant de se faire laminer en 1 tour....
Mais à part ça c'était un jeu excellent et je ne regrette pas une minute des 50+ heures que j'y ai mis. ^^
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."