reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7938 JoursFall of reach
Halo
Firts strike
the ghost of Onyx
et un autre qui va sortir "Harvest".. machin chose avec Johnson en "guest"
les bouqins sont vraiment sympa a lire, cela me fait penser a "Etoiles garde a vous" (adapte a l'ecran ->Starship trooopers)
Voila tout
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Inscrit depuis 8254 JoursSi tu commences à te fier aux avis des autres, t'es mal barré.
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 8313 Jours"Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens." [Winston Churchill]
Inscrit depuis 7167 JoursJeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 8254 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7167 JoursJeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 7232 Joursj ai hate de tester le mode forge en tout cas.
perso je prends mon temps comme je découvre halo (depuis la béta multi) et c est un bonheur.
tiens vais aler m instruire avec les bouquins du collector pour apprendre le bestiaire et les races.
A ce sujet personne n' aurait u site qui résume l histoire des deux premiers? car tant qu' a faire ce serait mieux de savoir lol^^
Inscrit depuis 7167 Jours(dit merci Soda ! )
Jeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 7232 Jourscar faudrait que vous expliquiez les critères...
Inscrit depuis 7232 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursSi t'aime l'univers halo, que tu as fait les 2 opus precedents, tu vas adorer cet episode!
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7511 JoursSeulement voilà ! j'ai pas encore le jeu (comme 99% des cas ici ^^), mais je ne l'aurais pas non plus mardi, ni même mercredi :(. Pauvre fou que je suis j'ai pré-commandé l'ultime fan boy édition sur internet, et je devrais donc la recevoir en milieu de semaine, mais je ne rentrerai que vendredi soir !
Cette semaine, va être longue..... très longue....trop longue !
Kameo/PGR3/PDZ/DOA 4/Table Tennis/Burnout Revenge/Enchanted Arms/Dead Rising/Just Cause /R6V/Viva Piñata/GoW/TDU/Guitar Hero II/Crackdown/PotC/FM2/LP/The Darkness/FOUC/BlueDragon
Inscrit depuis 7167 JoursUn exemple de truc à faire dans forge:
On va sur la map avec les 2 trucs sur les côtés qui nous propulsent, et on fait un duel. Chaque type prend un marteau Brute et un Bubble Shield. On déploie le Bubble shield sur le propulseur et on saute en même temps.
Il y a d'autres trucs marrants pris du solo comme un jackal avec une grenade covenant entre les jambes, une collision entre 2 ghosts et 1 chopper,etc etc...
Jeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 8248 JoursCe progamme nécessite le .Net Framework 2.0 (testez le programme avant de l'installer).
Un aperçu du programme :
Inscrit depuis 7232 Joursça va me permettre de faire des essais en attendant de débloque les items.
Inscrit depuis 7167 JoursJeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 8248 JoursCette vidéo d'intro devrait contenir "opening" dans son titre.
Inscrit depuis 7179 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursIls ont trouvés une super fin je trouve, au debut j'étais mitigé, mais en fait ça tue
Comment font ceux qui disent l'avoir fini en tant de temps ? Je vois pas de chrono moi ! ??
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7232 Joursedit : c' est maintenat sûr tu as juste à rentrer ton gamertag pour voir tes stats.
d' ailleurs je suis à la traine!!
Inscrit depuis 8316 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7138 Joursdadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 7356 Jours
Inscrit depuis 7167 JoursYano: même question que Galcian :p Au fait, tu as bien regardé après les Crédits ? Car c'est pas fini faut attendre :p
EDIT: je viens de faire un gif animé, vous en pensez quoi ? :p
Jeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D