reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 JoursEDIT: Oops, trop tard. Pas d'bol ecco :(
Inscrit depuis 7167 JoursJeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7167 JoursBon ben tempis...
Sinon, pour parler d'autre chose:
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?pla...
Ce type a fait un coup tout simplement majestueux ! Gros gros coup de bol !
(pas de spoil, juste un truc incroyable fait avec un sniper. 2 types tués en une fois avec des rebonds )
Jeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 7713 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8253 JoursNadakai tu es vraiment lourd de balancer des posts à spoil. Je n'ai pas lu (et en même temps je suis peut-être plus détaché que les autres quand on parle d'Halo) mais c'est purement idiot (désolé) de balancer des infos sur les niveaux sans mettre de balises spoiler: il faut aussi penser à ceux qui aiment tout découvrir de A à Z et qui peuvent avoir juste envie de passer sur le topic pour lire des impressions sur le jeu et non sur son déroulement et son histoire. Merci hein, heureusement que j'avais prévenu que spoil serait égal à ban. Comme quoi je parlerais à mon cul ça serait pareil ici.
Pour la peine j'efface le post, j'ai autre chose à faire que vous rajouter des balises spoil.
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7083 JoursPourtant ma resa a l' ai toujours effective!
Inscrit depuis 8315 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 8291 JoursPourtant ma resa a l' ai toujours effective!
Si t'as pas payé un accompte, c'est grillé.
Mon micromania a reçu juste le nombre de resa de légendaire (à 100€ finalement) et un de moins en collector.
Inscrit depuis 7713 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8295 JoursEt puis cela a permis a Driftwood de me faire une leçon de morale comme seul lui sait le faire comme si j'étais pas assez grand pour comprendre que j'ai fait une grosse boulette.
Mais bon en meme temps personne n'etait obligé de lire les compte rendu de chaque redaction de magazine sachant que l'exercice est risqué.
Pardonnez-moi, si vous en avez la force.
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7167 JoursJeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 7083 JoursSi t'as pas payé un accompte, c'est grillé.
Mon micromania a reçu juste le nombre de resa de légendaire (à 100€ finalement) et un de moins en collector.
J' ai recu un mail il y a 1 mois de leur part, "Pour Halo3, cela est normal, car pour le moment le pack legendary a été retiré de la base réservation. En revanche, nous vous confirmons que votre réservation est toujours valide."
mais aujourd' hui plus aucunes nouvelles!
Inscrit depuis 7167 JoursJeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 8253 JoursAh et les gens sont vraiment gonflés de lire les posts des autres. Faut pas se plaindre si ils se spoilent après c'est sûr... :humour:
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7167 Jours:lèchecul: :D :D
Jeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 7083 Jours
Inscrit depuis 7167 JoursSinon, je viens de voir le nouveau Court Métrage. Ca poutre tout simplement ! Très très beau !
On y comprend dailleur la première mission du jeu, Sierra 117 :p
Jeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 7215 Jours"- Qui fait le malin, tâte du ravin!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 6978 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7167 JoursJeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 7580 JoursBon ya des chances de le voir en mag demain chez micromania ou scoresgames ou je sais pas quoi?
@ECO : oui je vois bien le geek poissard abonné au sav a qui il arrive que des merdes repartir degouté du magasin!! ^^
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 8253 JoursDe toute façon, si c'est pour le finir en un jour... ----> [ ] ;)
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7