reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8327 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8291 Jours-°' www.proutsyde.com '°-
Inscrit depuis 6993 JoursTha Blue Herb.
Inscrit depuis 7179 Jours
Inscrit depuis 7543 Jours18/20
http://www.xbox-gamer.net/test-xbox360-Halo-3_449....
Vraiment majestueux cet HALO 3!
mikakakamika, c'est ma devise à moi ;-)
Inscrit depuis 8315 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7904 JoursLien vers le test
Bon là je me fait démonter sur le Live, c'est pas ma soirée ^^.
Viva Pinata !
Inscrit depuis 6978 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7713 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7232 Joursenfin suis passé recrue pour commencer et les maps sont terribles mais faut encore découvrir les bons spot!
Inscrit depuis 8309 Jours^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7475 JoursSinon ba demain :(
Inscrit depuis 7212 Joursgrosse déception d'ailleurs.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 8101 JoursBon, espérons que play.com me livrera, lui. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8315 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7212 Joursj'aurais du préciser, le solo est décevant, pour n'importe qui d'objetif.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 6976 Joursj'aurais du préciser, le solo est décevant, pour n'importe qui d'objetif.
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 8101 JoursJe viens de voir que paly.com m'a envoyé mon exemplaire le 24 !
Ce que je raconte et autrement plus glamour et interessant que vos palabres, alors on fait mine de me lire, hein ! :p
ps: je me suis prix deux coffrets dividi de séries (galactica 03 et the shield 04) sur amazon, et zou, au revoir le site. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 7992 JoursYarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 8315 JoursHier soir j'ai attaqué en legendaire, bein tous ce que j'ai marqué, c'est pareil, sauf qu'ils sont encore plus agressif, y'en a plus, moin peureux, et encore plus malin !
Quand à la mise en scene, on est à des années lumieres de celle d'halo2, tu es le 1er à dire un truc pareil ! Vraiment rien à voir !
PS: J'ai pu tester la version americaine hier soir, bein mise à part les voix, qui au passage sont vraiment sublime, le grain de voix arachait le caisson de bass, rien à voir à la VF :/ Sinon le plan graph et aliasing, j'ai trouvé kif kif ! Sur du 82cm LCD en 720p YUV aussi, comme chez moi.
Mon conseil est que si vous comprenez l'anglais un minimum, que vous pouvez le prendre en import, (il est region free) n'hesitez pas, imersion encore plus intense, ENORME comme dirait certain ^^
Van Hunt tHe GeNiUs