Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
On doit tous avoir des tolérances différentes. Je joue à Bioshock sur un 127 et j'ai pas trop fait attention à l'aliasing.
En réponse à

Swissyde.com

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8291 Jours
:swiss life style:
En réponse à

-°' www.proutsyde.com '°-

Harrash
Harrash
Inscrit depuis 6993 Jours
Posté par Driftwood
J'aime autant qu'Halo n'ait pas cet effet de flou même si j'adore Blue Dragon. :)
Le flou :/, j'ai limite envie de dire que c'est pire que l'aliasing, il n'y a pas pire camoufle polygone que ca ou de décor façon papier peint...
En réponse à

Tha Blue Herb.

ouvreboite
ouvreboite
Inscrit depuis 7179 Jours
c'est moins ou le forum bug des fois ? à chaque fois qu'on a bientot fini de remplir une page, il en compte une de trop (dans la liste des topic de cette sous section)
En réponse à
mikakakamika
mikakakamika
Inscrit depuis 7543 Jours
Premier Test Français:

18/20

http://www.xbox-gamer.net/test-xbox360-Halo-3_449....

Vraiment majestueux cet HALO 3!
En réponse à

mikakakamika, c'est ma devise à moi ;-)

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8315 Jours
Ca pourrait être moi qui est fait ce test! Je me retrouve completement dans celui-ci !
En réponse à

Van Hunt tHe GeNiUs

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7904 Jours
Deuxième test français alors peut être:

Lien vers le test

Bon là je me fait démonter sur le Live, c'est pas ma soirée ^^.
En réponse à

Viva Pinata !

TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6978 Jours
Moi pareil je suis pas trop jeu bourrin sur le live moi ... dommage !
En réponse à

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Sympa les tests !
En réponse à

I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/

subjack
subjack
Inscrit depuis 7232 Jours
sortant de graw 2 et call 4 ça fait bizarre de repasser au jeu bien bourrin
enfin suis passé recrue pour commencer et les maps sont terribles mais faut encore découvrir les bons spot!
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours



^^
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......

czouper
czouper
Inscrit depuis 7244 Jours
Ok... ben vu comment tu maitrisais sur la béta, si là tu te fais défoncer, je vais pas beaucoup m'amuser sur le live de Halo3 moi....
En réponse à
ViNs
ViNs
Inscrit depuis 7475 Jours
Tien je vais aller testé ca a Score Games en fin d'aprem on verra si ils me le lacheront ^^

Sinon ba demain :(
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7212 Jours
halo3 dispo dans les bonnes crémmeries depuis hier
grosse déception d'ailleurs.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
bah si tu test et que va jusqu'au bout je dirais plus adieu :sic:
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
Et voilà…comme de juste, amazon ne pourra pas honorer ma préco’ de l’édition légendaire d’halo 3…en compensation, ils m’offrent un bon de reduc’ de 15 euros. ^^
Bon, espérons que play.com me livrera, lui. :o
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8315 Jours
Posté par shura_ksp
grosse déception d'ailleurs.
Tu as oublié le "pour moi" à la fin de ta phrase ! ;)
En réponse à

Van Hunt tHe GeNiUs

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7212 Jours
tu verras bien.
j'aurais du préciser, le solo est décevant, pour n'importe qui d'objetif.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

serwol
serwol
Inscrit depuis 6976 Jours
Posté par shura_ksp
tu verras bien.
j'aurais du préciser, le solo est décevant, pour n'importe qui d'objetif.
Je pense être objectif et ne pas avoir trouvé le solo décevant du tout, un peu court mais en aucun cas décevant. J'ai vraiment beaucoup aimé contrairement aux deux précédents Halo qui m'avaient pas emballé du tout.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Bah "il verra bien" il l'a déjà fini, donc il a vu. :p
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
Ah bah cool !
Je viens de voir que paly.com m'a envoyé mon exemplaire le 24 !

Ce que je raconte et autrement plus glamour et interessant que vos palabres, alors on fait mine de me lire, hein ! :p

ps: je me suis prix deux coffrets dividi de séries (galactica 03 et the shield 04) sur amazon, et zou, au revoir le site. ^^
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7212 Jours
moi aussi je l'ai fini, c'est pour ça, 8h en héroïque c'est leger, des brutes débiles, la mise en scéne comme le deux, bref j'ai aimé mais je suis deçu.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

McFly
McFly
Inscrit depuis 7576 Jours
es brutes débiles, la mise en scéne comme le deux
Tout le contraire de ce que disent les tests quoi... et des 3/4 des chanceux qui ont déjà fini le jeu... mouais.
En réponse à
jet1911
jet1911
Inscrit depuis 7992 Jours
C'est parceque lui il est objectif. ;)
En réponse à

Yarp! :D Narp. :(

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8315 Jours
Posté par shura_ksp
des brutes débiles, la mise en scéne comme le deux, bref j'ai aimé mais je suis deçu.
Non je peux pas te laisser dire ça ! Rien qu'en normal, l'IA est vraiment costaude, les enemis sont vraiment inteligent, si t'es un tueur, ils se cachent, mettent des boucliers dans des moments critiques, les brutes chargent quand elles sentent leurs heures arivées ^^ Et tous ça en normal !

Hier soir j'ai attaqué en legendaire, bein tous ce que j'ai marqué, c'est pareil, sauf qu'ils sont encore plus agressif, y'en a plus, moin peureux, et encore plus malin !

Quand à la mise en scene, on est à des années lumieres de celle d'halo2, tu es le 1er à dire un truc pareil ! Vraiment rien à voir !

PS: J'ai pu tester la version americaine hier soir, bein mise à part les voix, qui au passage sont vraiment sublime, le grain de voix arachait le caisson de bass, rien à voir à la VF :/ Sinon le plan graph et aliasing, j'ai trouvé kif kif ! Sur du 82cm LCD en 720p YUV aussi, comme chez moi.

Mon conseil est que si vous comprenez l'anglais un minimum, que vous pouvez le prendre en import, (il est region free) n'hesitez pas, imersion encore plus intense, ENORME comme dirait certain ^^
En réponse à

Van Hunt tHe GeNiUs

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton