reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7938 Jours(pour vous épargner la lenteur du viewer officiel, voici les photos en liens directs)
- la toute première envoyée uploadée sur bungie net
façon science fiction des années 90
- une autre avec de jolies couleurs
- le chief dans un de ses moments ouaich ouaich (édifiant... ^^)
enjoy !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8252 JoursJ'attends de voir tes superbes photos carrément mieux que les miennes. ;p
^^
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8309 JoursJ'accroche pas du tout au multi
Ok j'ai pas encore touché au solo mais au départ je le prenais pas pour lui
Donc hormis méga surprise du solo ou du coop (j’ai un doute) il sera vite revendu
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7574 JoursPar contre, à un moment il a combattu un espèce d'araignée boss, un "scarab" je crois, j'ai trouvé cette scène assez sympa
Inscrit depuis 7938 JoursHier j'ai passé ma soirée sur le jeu à chercher les crânes, faire quelques photos etc.
Malgré un sentiment toujours mitigé à l'égard du jeu, j'arrive quand même à m'amuser un peu. Il y a pas mal de choses à faire sans même toucher au multi que je trouve correct, alors je vais attendre une semaine peut-être avant de le revendre :D
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7580 JoursJe vais essayer de les envoyer... Y aura peut etre du spoil vu que c'est pris sur les derniers niveaux.
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 8326 JoursEdit : Ok, suffit de maintenir le bouton "prendre"
Swissyde.com
Inscrit depuis 8310 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8326 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7166 JoursJ'ai vraiment commencé à m'y mettre hier et aujourd'hui et j'avance pépère en héroïque. Je viens de passer la tempête et son combat assez jouissif contre le scarab et là je vais donc retrouver mes amis les floods dès ma prochaine partie.
Une petite photo pour immortaliser ce qui est je trouve le meilleur moment du quatrième niveau. ^^
Et une autre pour le plaisir des cascades. Et je ne suis même pas doublé, il y a mon nom ! :p
Les screens ne sont pas à proprement parler des spoils vu qu'on ne voit quasi rien du niveau (à part un gros enemi déjà "invité" dans le deuxième opus) mais pour ceux qui veulent rester complètement "vierges", évitez d'aller voir. ;)
http://www.bungie.net/stats/halo3/screenshot_viewe...
Mes photo du scarab est là n° 017 et 016 , la 017 ( lien que j'ai mis ) montre les superbes effets de lumières de l'explosion ;) Et la 015 montre l'arrivée d'un scarab dans un des derniers niveaux.
Jeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 7534 Jours;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7166 JoursJeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Inscrit depuis 6947 Jours
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 6935 JoursLou Ferrigno en force !
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 6923 Jours
Inscrit depuis 7138 JoursHave Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st
Inscrit depuis 7567 JoursMoi j'ai quelques photos mais j'ai juste testé le mode cinéma vite fait donc y en a de pas mal du tout et d'autres moins.
http://www.bungie.net/stats/halo3/screenshot_viewe...
http://www.bungie.net/stats/halo3/screenshot_viewe...
http://www.bungie.net/stats/halo3/screenshot_viewe...
http://www.bungie.net/stats/halo3/screenshot_viewe...
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 8326 JoursBungie a bien fait attention aux détails.
Sinon j'ai pris quelques screens qui font plaisir en fond d'écran :
http://www.bungie.net/stats/Halo3/Screenshots.aspx...
Swissyde.com
Inscrit depuis 7239 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 8314 Jours^v^
Inscrit depuis 8314 JoursOn devrait faire un post sur tous ces screens! Voila quelques miens, speciale warthogs au 3eme niveau, pas vraiment de spoiler !
http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?g...
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 8326 JoursSwissyde.com