reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7369 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7343 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7166 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7344 Jours
Inscrit depuis 7509 JoursJ'avoue que ce serait pas mal de retrouver ce genre de gameplay dans de plus nombreux FPS.
Inscrit depuis 7343 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 7138 JoursImaginez gow sans ce "bourrinage"
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 7566 JoursVite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
Inscrit depuis 7339 Jours
Inscrit depuis 7712 JoursOnce upon a time...
Halo.fr !
Inscrit depuis 7566 JoursVite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
Inscrit depuis 8315 JoursIL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 7339 JoursRestons en là ca caut mieux ;)
Inscrit depuis 8252 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7339 Jours
Inscrit depuis 7990 JoursWii60!
Inscrit depuis 7166 JoursComment il se fait éjecter au début
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7343 JoursStill not impressed?
http://www.computerandvideogames.com/article.php?i...
Then remember this leaked video is taken from the beta build of the game in its unfinished state. This is not the same as what we'll all be playing come May 16th, which in effect is actually a delta build of the game and will include a great deal more graphical polish that will again see further improvements before the game ships later this year.
Là j'y pige plus rien du tout. Je vais faire une sieste, tiens !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8308 Joursbref la vidéo montre de la (merde) la version de test montrera mieux et la version finale nous explosera les yeux
^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 7343 JoursC'est quoi cette histoire de nouvelle nouvelle bêta pour le test ?!?
Blim², toi qui sais tout, viens à notre secours !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7972 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7343 JoursLe mec d'xboxyde dont le gamertag commence par un b et qui joue à la bêté aurait donc la bêta interne ?
Et puis delta, c'est après gamma, dois-je en déduire qu'il y a eu une version gamma entre les deux (là j'en rajoute).
Enfin j'ai du mal à imaginer qu'en un mois, il puisse y avoir des différences monstrueuses entre la bêta publique et la bêta privée !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7972 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]