reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7938 Joursrien ne sonne et ne monte aussi librement dans les tours comme ces moteurs, rien !
allez, vite l'argent, viens vite sur mon compte :)
pour récupérer le crâne que tu cherches, comme tous les crânes d'ailleurs, il faut jouer au moins en normal et commencer les niveaux depuis le début, pas à un point de rendez vous
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7214 Jours"- Qui fait le malin, tâte du ravin!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7137 Joursdadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7938 Joursdada - non mais là, quartz m'a clairement tendu une perche ^^
allez, qui veut affronter la casque d'hayabusa, qui ? Dommage d'ailleurs que les élites ne possèdent pas plus de variations d'armures.
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7433 JoursLes cinématiques sont magnifiques, toutes de la même qualité, avec des effets de lumière magistrales. Les explosions du jeu sont aussi très bien faites.
Le solo est un peu court et j'ai été un peu déçu par la fin.
Je cherche donc maintenant à le faire en Héroïque en campagne multi !
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8273 Jours
Inscrit depuis 6918 JoursC'est là où Halo CE était excelent, un scénario de SF simple mais immersif, sans fioitures!
Aujourd'hui commence le reste de votre vie.
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 6935 JoursLou Ferrigno en force !
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7565 Jourswww.xenon-360.com
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8100 JoursJuste pour info.
Dans ma version légendaire UK, j’ai les sous titres Fr pendant les cinématique du solo, mais les voix en V.O. pendant la partie (non pas que ce soit un mal, c’est juste qu’il faudra que je prête plus oreille pendant le jeu..Enfin, quand je le ferai ^^), le premier dividi bonus est en Fr dans ses menus et sous titres, par contre le second est en anglais pour ses menus et ses sous titres.
ps-Dada’ : comme j’avais contacté (avant que le jeu n’arrive le 04 octobre) play.com au sujet de la non réception encore du colis, ils m’ont remboursé entre temps. ^^
Mais étant honnête, j’ai signalé dès réception du mail que j’avais bien reçu ma commande, un poil tardivement, et avec la boite ayant souffert (faute d’envoi dans un carton..), mais bien là quand même.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7672 JoursLe dvd bonus numéro un a l'air d'être différent dans "sa conception" du second. La qualité vidéo du premier est bien meilleure (en HD ?) et le menu ne réagi pas à la télécommande 360, uniquement au pad, comme si c'était un jeu en fait. Le deuxième, niveau qualité, ressemble plus à un dvd upscalé par la 360 et lui réagit à la télécommande.
Never forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8290 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 6923 Jours
Inscrit depuis 7938 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 6923 JoursJe reviendrai donner des nouvelles.
Inscrit depuis 7938 Jourssi tu veux te faire un vrai challenge tu remets tout ça en légendaire et tu finis les niveaux au crâne et aux grenades.. Autant qu'il y ait un intérêt à trimballer un crâne pour rien, quoi toi penses ? ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 6935 Joursc'est le debut des emmerdes..
Inscrit depuis 7523 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6923 JoursSinon ça y est j'ai fini le niveau au crâne^^. Et puis non ça marche pas parce que pour lancer les grenades faut lacher le crâne;). En plus si je fais ça je vais mourir plein de fois et ça va m'énerver...
Inscrit depuis 7938 Joursallez, un défi : uploadez une vidéo de vos exploits au crâne, en campagne légendaire en solo ! Succès fictif "maître chapelier" à la clef ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 6923 Jours