reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 7683 JoursPourquoi ? Ben c'est simple seul c'est dur mais ca va.En coop a deux ca nous ralenti pas beaucoup alors je n'ose imaginer à 4 !
Vive SEGA !
Inscrit depuis 7433 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8326 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7683 JoursVive SEGA !
Inscrit depuis 8326 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7683 JoursVive SEGA !
Inscrit depuis 8310 JoursReste à essayer le niveau mythique.
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7566 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 6987 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursForza Valentinoooooooooo
-
Inscrit depuis 6976 Jours' Testé vite fait le multi, qui lui me satisfait pleinement.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8305 JoursLes deux premiers niveaux sont assez moyen je te l'accorde.
Inscrit depuis 7214 JoursPar contre c'est pas gagné pour faire de jolie photo, mais le mode Cinéma est terrible! ^^
"- A survécu au déménagement des 2 amoureux du LIVE!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
-
Inscrit depuis 8313 JoursEt comme beaucoup je trouve l'avant dernier niveau vraiment sans intéret...
Inscrit depuis 7214 JoursSinon certaines répliques sont vraiment énormes! :Dazman:
Exemples:
"Vas-y Sébastien Loeb si tu penses pouvoir faire mieux.", en remplaçant le chauffeur d'un Warthog. :)
"Je flaire le coup de pute!", dans la première mission entre deux affrontements.
"- A survécu au déménagement des 2 amoureux du LIVE!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 8312 JoursEn tout cas bizarrement, j'ai beaucoup plus apprécié la campagne la deuxième fois que la première, étrange...
Augur, si tu veux on peut se faire la coop en légendaire, le succès me fait toujours défaut ^^
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7214 Jours"- A survécu au déménagement des 2 amoureux du LIVE!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 8312 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8252 JoursEn plus cette semaine je vais avoir du temps à partir de mardi soir (sinon en journée). :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7579 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7523 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8312 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8312 Jourspas de pied, pas de cheval