McFly
McFly
Inscrit depuis 7575 Jours
Ca allait carrément mieux depuis un moment en effet, et j'étais le premier à m'en réjouir. Mais là ça fait quelques semaines que leurs démons les ont rattrapé, désolé :(

Mais bon c'est surtout envers Halo qu'ils ont de la haine, à toutes les news il se fait lyncher, et même dans certaines news qui n'ont aucun rapport avec le jeu il se fait citer et casser :/ bref...
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 8117 Jours
Je sais pas si ca deja etais aborder, mais Bungie dement la rumeur du 1080p et 60 fps

[je sais pas faire de quote]
"La plus étrange rumeur était que Microsoft était entrain de « forcer » Bungie à faire Halo 3 en 1080p avec 60 fps. Hum, c’était une chose de voir cela sur un forum, mais ce fut étrange de le voir sur des sites de news réputés.

1080p avec 60 fps est impressionnant dans les jeux de combat et c’est tout juste une extension pour les jeux Xbox Live Arcade. Mais si vous voulez des batailles épiques, des douzaines de méchants, des panoramas magnifique et des structures colossales, avec une IA avancée, lumières dynamiques et physiques explosives, alors vous n’aurez pas ces choses là en 1080p a 60 fps. En fait, ce n’est pas tout à fait définit- Halo 3 proposera le 1080p par la Xbox 360 Elite avec le scaler et son port HDMI, mais pas nativement. Nous avons vu cela et c’est très beau. Donc si vous avez une TV 1080p, vous l’apprécierez vous même dans quelques semaines. La plupart des gens, et je pense la GRANDE majorité des joueurs ne possède pas de TV 1080p, ainsi ce serait idiot de sacrifier même un simple aspect du jeu juste pour avoir un numéro de plus derrière la boîte."
[je sais toujour pas faire de quote]

Extrait de la traduction de la Bungie Update du 27
http://halo3.fr/web/index.php?option=com_content&t...
et ben sa fait plaisir
En réponse à

Kikou lol mdr.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8252 Jours
Tu écris quote entre [] pour le début et /quote entre [] pour la balise de fin. Il y a aussi un topic balises et autres subtilités dans le forum principal. ;)
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7712 Jours
Posté par Gorn
Faut arreter de deconner, sa fait quelque temp que NoFrag a changer de position vis a vis des jeux console, sa vanne toujour un peu, mais ils sont maintenant relativement objectif sur les jeux console, tout comme sur les jeux PC (en faite depuis qu'il ont carrement arreter les commentaires des news)
Vite dis ça ! J'ai toujours la même impression quand ils parlent des FPS consoles.Mais Nofrag reste un site exellent concernant les FPS (le meilleur Francophone), je le consulte tous les jours et je reste un fan de FPS sur console (Halo et Goldeneye pour ne citer qu'eux, bon ok, ce sont les meilleurs).
En réponse à

Once upon a time...
Halo.fr !

McFly
McFly
Inscrit depuis 7575 Jours
Wep, c'était évident :)
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7575 Jours
Halo3.com updated !

www.halo3.com

Il était temps !

Au final, un très beau site et plein de petites infos intéressantes, dont on se doutait pour la plupart mais ça fait toujours plaisir d'avoir confirmation :)

En vrac :

- Arbiter is back
- Alliance humanité / élites
- Le gravemind est le stade ultime de l'évolution Flood, qui a acquis sa propre conscience et agit de son propre chef.
- M6D de retour !!! :) (pistolet de Halo 1)
- Peut-être le pélican fait partie des véhicules jouables

Et sinon ça :
"In addition, gamers who can't wait for the multiplayer beta this May can get an even earlier look at "Halo 3" with a new, behind-the-scenes video feature available at http://www.bungie.net and in high definition over Xbox LIVE Marketplace. Starting today, viewers can go behind the scenes at Bungie Studios to learn about the people, technology and process that are making "Halo 3" an unforgettable multiplayer experience, and to get a taste of what to expect from the upcoming "Halo 3" multiplayer beta."
Soit ils font référence au dernier Vidoc (y a de bonnes chances), soit on peut s'attendre à une nouvelle vidéo sur la Bêta demain ! :)
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7712 Jours
Merci pour l'info !
En réponse à

Once upon a time...
Halo.fr !

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7166 Jours
- Arbiter is back
- Alliance humanité / élites
- Le gravemind est le stade ultime de l'évolution Flood, qui a acquis sa propre conscience et agit de son propre chef.
- M6D de retour !!! :) (pistolet de Halo 1)
- Peut-être le pélican fait partie des véhicules jouables
OH YEAAAAAAAAH j'en bave d'avance. L'alliance entre humains/élites je croyais que c'était une rhumeur. Et le pélican jouable :D :D
En réponse à

For you: crab cakes

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7712 Jours
Ba c'était assez sous entendu à la fin du 2 !
En réponse à

Once upon a time...
"C'est à 1/2 heure d'ici, j'y suis dans 10 minutes." Wolf ~ Pulp Fiction

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7840 Jours
Le pélican jouable Oh My God!!!!. Imaginé un remake du cartographe silencieux et c'est le spartan qui doit piloter le pélican d'une base marines jusqu'à l'atterissage.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7972 Jours
Moi c'est le M6D de retour qui me fait bien plaisir :D, ça va fragger sec!
En réponse à

"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]

mungen
mungen
Inscrit depuis 7110 Jours
Paré au combat !!
En réponse à

Hokuto Tenki Shô 北斗天帰掌

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8100 Jours
Quant à moi, je viens de reverser l'édition légendaire chez scoregame.
Vu la date, c’est bien le diable si j’en ai pas une quand ça sort. :o
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 7129 Jours
Si quelqu'un connait un australien, et que vous aimez Halo, alors pourquoi ne pas tenter sa chance ^^ ?
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17787-bungi...
En réponse à

ID=>Network balrogmorgoth

//

palamede
palamede
Inscrit depuis 7343 Jours
Zavez vu les nouvelles vidéos leakées?
http://www.youtube.com/watch?v=FpdHLSSgWOA
http://www.youtube.com/watch?v=zQA2WZGMFTo
Attention on n'y voit pas grand chose !
En réponse à

We fight for Truth, Justice, and the American Way

McFly
McFly
Inscrit depuis 7575 Jours
Nom de dieu ! Les éclairages, les textures, l'eau, la végétation, les effets de l'eau... tout claque !!
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8252 Jours
Posté par palamede
Attention on n'y voit pas grand chose !
^^
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8247 Jours
On voit bien quand même dans la première qu'il y a pas mal d'herbe 3D avec des fleurs :D
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7712 Jours
En réponse à

Once upon a time... " J'ai vu trois de ces cache-poussière hier. A l'intérieur, il y avait trois hommes. A l'intérieur de ces trois hommes, il y avait trois balles. "

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7840 Jours
Bizarre on entends plus de Halo 2.5 ou Halo 2 HD ? Certains aurait enfin compris que Bungie travaille d'arrache pied sur le 3 ?.
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7575 Jours
Il faut croire. A moins qu'ils aient enfin appris la définition du mot "alpha" ?
En réponse à
KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7776 Jours
même si la qualité de la video laisse a desirer...

c'est la plus belle gestion de lumière que j'ai jamais vu !!!!
En réponse à

freestyle ? no, style is not free, style is expensive.

arno66
arno66
Inscrit depuis 8312 Jours
A pu les vidéos :(
En réponse à

pas de pied, pas de cheval

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8247 Jours
J'ai sauvé les FLV, si tu veux je pourrais les mettre sur mon FTP.
En réponse à
ARAGORN
ARAGORN
Inscrit depuis 7512 Jours
Je veux bien moi, merci.
En réponse à

"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood